Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Solymar – chambre surprise

Général

Je n’ai retrouvé que peu de commentaires à ce sujet.  À quoi doit-on s’attendre réellement?  Est-ce que cette promotion est offerte à un moment de l’année moins achalandé?  Pour notre part, nous partirons le 19 janvier de Québec.  Est-ce que vous pensez qu’avec une demande directement à l’hôtel, nous pourrions avoir une chambre dans une section tranquille aux étages supérieurs?  Nous savons pertinemment que les bungalows sont exclus de même que les chambres avec vue sur la mer.  Vos commentaires seraient très appréciés avant de réserver.  Avez-vous des numéros de chambres à recommander? Ou un plan de l'hotel?

merci à l'avance!     Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Bonjour, je suis allée au Barcelo Solymar il y a 4 ans, c'était vraiment super, je ne sais pas ce que c'est des chambres suprises, mais nous on était dans l'hôtel et on n'a pas aimé ça, trop bruyant. On a demandé pour se faire changer de chambre et on a eu un bungalow 2 étages à nous seul. Au premier plancher il y avait salon, chambre de bain et genre cuisine mais pas de poêle, et à l'étage en haut, super grande chambre avec chambre de bain en marbre, c'était vraiment super. Sans aucun surplus en plus, nous étions là au mois de février et nous n'avons pas eu de difficulté à nous faire changer de chambre. Nous étions dans le bloc 34, à côté de la piscine, #3403. Je vais essayer de te trouver un plan.

Mel

J'ai trouvé la map, elle était sur ce site :

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=44

et clique sur l'icône Cartes dans le tableau au milieu. Nous étions dans le bloc 34.

Mel

moi aussi j'ai cet hotel dans ma mire.   Glisser et Déposer

les bongalows sont ils tous pareil avec 2 étages??Glisser et Déposer

Les bungalows ne sont pas tous pareils, on avait un couple d'amis qui était dans un bungalow, et c'était un étage. Nous avons été chanceux, faut dire qu'on avait chialer un peu dans l'hôtel et nous étions là pour 2 semaines, alors dans ce temps-là ils essaient de placer le monde confortablement. Mais dans l'hôtel nous autres c'était bruyant, y'a un petit bar dans le lobby et les chambres sont sur plusieurs étages au-dessus de ce bar.

Glisser et Déposer

Quelqu'un d'autre aurait déjà pris ces chambres SURPRISE ?

Bonne ou mauvaise la surprise ???

Bonjour Gilles,

Nous avons eu la chambre ''surprise'' en décembre dernier : à part le fait qu'on avait juste une chaise dans la chambre au lieu de deux, je n'ai pas vu de différence avec une chambre ''standard'' qu'on avait eu au pritemps 2004 par exemple. La nôtre sentait pas mal l'humidité, c'était son défaut : mais avec la chandelle parfumée que j'avais apportée, ça a allégé l'odeur!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Par ailleurs, notre chambre avait quand même vu sur la mer : mon petit conseil est de demandé une chambre loin des ascenseurs, dans les ailes du building principal. Comme le lobby bar du rez-de-chaussée est 24h, le son monte... et se rend jusqu'aux chambres qui sont près des ascenseurs/atriums.

J'espère que ça vous aide!

AmorinGlisser et Déposer

Merci beaucoup de vos réponses.Glisser et Déposer

S'il y a en d'autres qui ont fait l'expérience des chambres SURPRISE, SVP manifestez-vous, soyez pas gênés Glisser et Déposer

commenter