Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui pars cette fin de semaine ?

Général

Moi je pars dimanche matin le 4nov pour Holguin au Playa Costa VerdeGlisser et DéposerGlisser et Déposer et vousGlisser et Déposer

moi ,samedi 3 nov pour jamaique.

nous partons dimanche  matin pour Holguin, au Playa Turquesa

Moi, moi moi Glisser et Déposer le 3 au soir pour le Melia Las Antillas à Varadéro Glisser et Déposer

Mamasam

Je pars dans quelques heures pour Varadero.

Je pars dans quelques heures pour Cayo Santa Maria

coucou Lynette, Glisser et Déposer

Et oui nous y sommes déjà rendu ihhihi.Glisser et Déposer Va falloir se dire un ti bonjour certain. Faudrait se donner un rendez vous à quelque part, mais ou et quand donne moi des nouvelles,

RolGlisser et Déposer

MOI!!!

Je quitte pour Cancun ce soir....

Je pars lundi pour Bayahibe.

Carolasoleil

Dans quelques heures pour moi ..... CAyo Santa Maria. Glisser et Déposer

Nous partons dimanche le 4 nov. pour le grand occidental Xcaret à Riviera Maya.Bon voyage à tous ceux qui partent et profitez-en.Glisser et Déposer

Nous partons samedi le  3 nov pour Varadéro au Sirenis La Salina. Bon voyage à vous tous et profitez de vos vacances.  

Glisser et Déposer moi je pars dimanche soir pour holguin club amigo il ne rest plus que 2 dodos ....

annibou5

Bonjour a vous tous, et bon voyage!!!

Moi je pars lundi matin avec le premier vol D'Air Transat a Margarita au Flamenco Villas (Playa El Agua) pour une semaine.

Marcano

Pas tout à fait en fin de semaine...mais le 6nov (mardi) pour la Tunisie. Très très hâte.

En revenant nous serons en monde recherche sur VAR pour répartir cette fois dans les îles...où ???? topaze

Moi dimanche le 4 nov. 6h00am riviera maya Grand palladium colonialGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Sébasss

Bon Voyage !à tous et du soleil en masseGlisser et Déposer

Pour Lynette,

on sera sur le même vol, faudrait se reconnaitre et se saluer à l'aéroport, qu en pensez vous....

Carole et Denis

commenter