Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya

Général

Bonsoir à tous,

Je recherche des gens qui sont allés à Riviera Maya avec des enfants et qui pourraient me recommander un endroit.

Merçi!Glisser et Déposer

Bonjour Jolisa,

nous sommes allés cet été avec notre fille de 7 ans au Occidental Grand Xcaret. Nous avons passé une semaine superbe ! Tu dois savoir qu'à cet endroit par contre la plage est une enclave artificielle, donc pas de grande marche. Par contre pour les enfants c'est super. Tu peux faire du snorkeling à 50 pieds de ta chaise et nager avec deux cents poissons ! Tu as aussi d'inclus à cet hôtel, les billets pour le parc Xcaret qui est annexé à l'hôtel.

Le personnel est très courtois et les installation sont très belle. De plus, ce n'est qu'à environ 10-15 minutes de Playa Del Carmen, ce qui fait que le trajet en autobus à partir de l'aéroport de Cancun n'est pas trop long.

Bonne journée.

Merçi pour ta réponse!

enclave artificielle?! Tu veux dire qu'ils ont installé un mur brise-vagues ou est-ce vraiment une plage artificielle?

C'est quoi le parc xcaret?

Encore Merçi!

jolisa

La plage forme un demi cercle avec le bar sur un côté et un resto de l'autre. Il y a des chaises, des hamacs et des lits sur 3 différents paliers. le bord de mer à cet endroit est très rocailleux, la plage est donc située à l'intérieur. Je doute fort que l'aménagement soit naturel.

Pour le parc Xcaret, c'est à moitié un zoo et un parc faunique. Tu peux aller dans des cenotes qui entre et sortent des grottes et ressortir environ 45 minutes plus loin à l'autre bout du parc. Il y a possibilité de nager avec les dauphins (supplément $$) et le soir il y a un excellent spectacle tout en espagnol en deux parties, la première relate un peu l'histoire des mayas et la seconde se compose de chants et danses traditionnels.

Il parait que le spectacle du soir Xcaret est à ne pas manquer ??

Merçi Bye Miso Glisser et Déposer

Pour ma part j'ai trouvé ce spectacle excellent ! Nous y sommes allé le samedi, jour ou il y a le moins de touristes au parc. La majorité des spectacteurs étaient mexicains et l'ambiance était électrique. Les gens chantaient dans les estrades c'était vraiment bien. Ma fille à aussi adorée.

Merçi à toi Sylvain Glisser et Déposer et Bonne Journée Glisser et Déposer

commenter