Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Huard monte les prix baisse

Général

Tours Maison a le plaisir d’annoncer qu’en raison de la force du dollar canadien, elle réduit ses tarifs sur toute la gamme de produits à la carte offerts aux États-Unis, y compris Hawaï, et ce, immédiatement. 

« Nous avons prêté une oreille attentive à la demande du marché, revu nos prix et réduit nos tarifs sur les prestations terrestres offertes aux États-Unis », explique Ron Heuer, vice-président principal et directeur général de Tours Maison.

Cette réduction de prix est valable sur les nouvelles réservations, et s’applique aux hôtels et aux centres de villégiature, à la location de condos, aux voitures de location et aux billets d’attractions.

« Chez Tours Maison, nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix concurrentiels », ajoute Ron Heuer. « Osez comparer. Consultez nos systèmes pour connaître nos nouveaux prix et vous trouverez que Tours Maison offre les meilleures aubaines sur le marché pour les États-Unis.  Nous sommes très heureux que nos clients du Canada puissent profiter de la force du dollar canadien.

commenter