Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Zazzou

Général

Saluuuuuut!

Je viens de voir que tu es sur le forum. Moi j'ai beaucoup pensé à toi ces deux derniers jours...car je cherche comme une folle...le beau petit bout de papier où j'avais inscrit tes coordonnées que tu m'avais donné à Cuba.   Mais câline je ne le retrouve plus....

Tu as les miennes...pourrais-tu m'envoyer un courriel...afin que je puisse te répondre.  J'ai retrouvé celui de Thierry..mais pas le tiens...j'hais ça ces situations là!   J'ai plein de chose à te compter, des questions à te poser....

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Sonrisasi....alias Joane

Glisser et Déposer

Sonrisasi.... je suis venue voir ici régulièrement pour voir si tu m'avais envoyé un post... car je pensais avoir de tes novuelles aussi mais... lolll... tu sais quoi, je n'ai pas tes coordonnées, tu as pris les miennes seulement et on se disait que tu allais me lâcher un coup de fil donc...tu vois ! Moi aussi je pensais a toi bcp, je veux aller a Samana entre autre et je reçois des courriels de Cuba presque tous les jours !!! enfin... mais écoute, fais une recherche sur les pages jaunes zazzou habite à Ahuntsic... tu sais sur Prieur, laisse un message à la maison au pire... 

J'ai bien hâte de te parler...

à bientôt !

zazzou alias Isa...

up  Glisser et Déposer

Salut Isa!

Ben là ca va mal mon affaire...c'est quoi donc ton nom de famille....pas obligé de l'écrire au complet mais si tu me donnais la première lettre...ouain..beau petit jeu hein!

Moi si tu rapelles de mon nom de famille, alors tu prends les 2 premières lettre que tu ajoutes à mon prénom et tu vas là où c'est très hot en tout temps...et tu auras mon courriel....hihi.

J'ai hâte que ça marche nos affaires...hihihi...j'ai le téléphone à côté de moi...hahaha prête à te téléphoné!!

Sonrisasi alias Joane

Glisser et Déposer

Bon les filles, je sais pas si vous avez réglé votre problème de communication mais si non, Zazzou envoie-moi un courriel (mon nick sur ce forum dans hotmail) et je t'enverrai l'adresse courriel de sonrisasi! Voilà, si je peux aider... ;)

@+

Julie

Salut ma chère!

Merci beaucoup! En passant il faudrait que je te parle...je crois que j'ai reçu un courriel qui aurait dû t'être envoyé de la part de Titi....hihihi.

Encore merci...car je dois avoir la tête ailleur car je ne retrouve vraiment plus ses coordonnées..ça me mets en beau câline!

Sonrisasi

AAAAAAAAH ENVOIE, ENVOIE LE MOIIIIIII!!!! Il était dans la lune notre Leo... ;)

Et Glisser et Déposer pour Zazzou, mon offre tient toujours, mon nick dans hotmail!

Julie

ouhouuuu lolll ouais merci Sourisjuly pour les efforts.

Je viens de prendre ton message Sonrisasi et j'ai bonne mémoire de ton nom de famille, je t'ai envoyé un p'tit allo d'ailleurs !!! le mien en passant est le même que le Bernard qui fût à la tête du party québécois.... tu vois !!! ou le Bruno des Bleu Poudre ou.... quoi d'autre... enfin... m'a te retrouver !!!

Glisser et Déposer

en passant je n'ai pas recu ton petit allo??? Juste mon prénom Joane et les 2 premières lettres de nom de famille...genre "le". 

Bon je te donne des nouvelles très très bientôt!

Joane

YES....bon là je l'ai....je vais te téléphoner demain..là il est peut-être un peu tard.....

Moi qui est réputée pour mon excellente mémoire..hihihi..je dois en avoir laissé un bout à Cuba avant de revenir! Ou c'est le cadeau à l'aéroport qui m'a fait perdre les idées....et ton numéro on dirait...

au plaisir de te parler très bientôt!

Sonrisasi

commenter