Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varadero sirenis salina du 27 oct au 3 n

Général

dimanche 4 nov nous arrivons du sirenis la salina cette semaine  j aurais l occasion de vous faire part de mes commentaire sur de l hotel

Merci Isa72! Bon retour! Avez-vous eu des soubresauts de Noel? J'attends avec impatience ton résumé. J'y vais bientôt... Nous feras-tu un p'tit montage photos avec ça? Si tu as des petits trucs pour nous pour bien profiter du site... tu sais le genre de détails que l'hotel ne nous dit pas, mais qui rendent le séjour encore plus agréable...

HeidiÔ

Bon retour à la maison...

Nous allons au Sirenis le 13 mars prochainGlisser et Déposer... C'est donc avec joie que je te lirai lorsque tu auras fini de défaire tes valises et de ramasser le sable que tu as encore entre les orteilsGlisser et Déposer

Vivement des nouvelles fraiches de ce coin de ParadisGlisser et Déposer

Un montage photo peut-êtreGlisser et Déposer

Ola! TroteurGlisser et Déposer

je viens de faire mon resumer il vas apparaitre dans 24 ou 48 heures dans evaluation d hotels.

Merci Isa72!

concernant la tempete noel il a fait beau toute la semaine mais avec de tres grand vent la seule chose que j ai pus remarquer des effets du vent s est devant les hotels sandalls s est les  palmaras etais arracher mais s est tous. dans mon resumer que j ai fait ca va etre un site familliale, pour les personnes ages pourvue qu il soit en formes preparer vous a marche imaginer entre le lobby et la plage il y a 1 km de marche. et le systeme de voiturette presque inexistant.

commenter