Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DENIFERN

Général

Bonjour,

J'étais aussi tel qu'on se l'avait mentionné à Boston la fds passé...vous étiez dans quel autobus ???

Avez vous aimé votre fds ??

Ebize Glisser et Déposer

upGlisser et Déposer

Bonjour Ebize,

Nous étions dans l'autobus #3 (il y avait un groupe de 37 personnes qui travaillent au service correctionnel qui était dans l'autobus avec nous). Oui, nous avons beaucoup aimé Boston mais nous avons trouvé qu'il y avait du rodage à faire quant à l'organisation des activités. De plus, notre guide ne faisait pas l'unanimité (ni la majorité!)...

Ça nous a fait découvrir Boston et nous y retournerons certainement afin d'approfondir nos visites... (par exemple : l'intérieur du Mass. State House qui est apparemment de toute beauté, USS Constitution, etc.).  Nous avons adoré la visite guidée (avec guide local) la dernière journée et c'était bien agréable de se promener dans les quartiers tels que Beacon Hill et dans le parc (Boston Common).

Dans quel autobus étais-tu ? (je crois que tu y allais avec une amie...) As-tu aimé ton voyage ?

DenifernGlisser et Déposer

Salut !

J'étais dans l'autobus 2. Mes commentaires abondent pas mal dans le même sens que toi.....Je trouvais qu'on était laissé lousse trop longtemps à des endroits ou il n'y avait pas grand chose à faire...Tandis qu'on voyait d'autres sites trop rapidement où il y aurait eu lieu de voir plus de choses plus longtemps...

J'aurais aimé rester plus tard en ville le soir ( afin de pouvoir profiter de l'ambiance du au fait des playsoff avec les redsoxs !!)Glisser et Déposer

commenter