Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo santa maria

Général

Bonjour tout le monde!!

Je me demande qui sera du voyage à Cayo Santa Maria au Mélia Las Dunas à compter du 19 nov. J'y serai avec mon conjoint et mon fils de 8 ans. J'aimerais bien qu'il puisse avoir un petit ami pour lui!!!!

Alors bonne journée

Julie31

Glisser et Déposervon voyage a vous 3Glisser et Déposer et beaucoup de soleil Glisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Bonjour,

Moi, j'y serai avec mon conjoint et mes 2 enfants, 8 et 10 ans le 16 novembre prochain.  Par contre, ce sont des filles ... je ne sais pas si ils auront des points en commun ou non ....  Sait-on jamais.

bon voyage a vous 5 la même chose pour le soleilGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Bonjour,

J'y serai avec une amie du 16 au 23. Malheureusement pour vous je n'ai pas d'enfant et ma chum laisse le sien à son mari ici au Québec. Nous avons bien hâte et peut-être aurons-nous la chance de se croiser.

Partez-vous avec Cubana ou Air Transat ?  Nous partons avec Cubana le 16 novembre à 6h15.  Si vous prenez le même transporteur, peut-être que nous nous croiserons à l'aéroport.

Je compte les dodos avec impatience surtout avec une journée grise comme aujourd'hui.  J'ai très hâte de partir !

Non malheureusement nous arriverons plus tard car nous quitttons avec Transat à 15h05. C'était voulu car ma chum a quelques heures de route à faire pour venir me rejoindre ici.

commenter