Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Plata- Crash33

Général

Salut , j' ai vue que tu allais a Puerto Plata en 2008.  Ete-vous deja aller dans ce coin de pays?  Mois j' y vais du 16 fevrier au 23, a Bahie Principe San Juan.. j' aimerais avoir a quoi m' attendre comme region.. je ne suis jamais aller en Republic Dominicaine. Merci pour tous commentaires..

Hermenie

Non j'y suis jamais aller, j'ai fais Punta Cana l'an dernier mais Puerto Plata ce sera la première fois. Ce n'était pas ma destination prévue mais étant donné le deal que j'ai eu j'ai opté pour cette destination. Désolé je ne peux t'aider mais je pourrais te faire un résumé a mon retour, je pars le 3 Janvier 2008.Glisser et Déposer

Merci Crah33.. moi non plus se n' etait pas ma destination , je voulais aller a Punta Cana.. mais mon beau-frere se remari la.. donc ses lui qui decide.... sa devrait etre correcte.. Je sais que les plages sont pas si belle qu' a d' autre place mais pourvu qu' il aille de la chaleur..Merci.. j' ai hate en titi.. quand meme....

Hermenie

C'est sur que ce n'est pas les plage de Punta Cana, car j'ai vu un p'tit vidéo que quelqu'un qui a travaillé la bas pendant un an, mais par contre je suis sur que le soleil est possiblement le même a quelque degrès près.Glisser et Déposer

Petite question..a quelle resort tu va toi???

je vais au casa marina beach a sosuaGlisser et Déposer

commenter