Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info Walt Disney

Général

Bon Matin 

Vous savez si VAR vend des voyage tout inclus pour Walt Disney.(avion,hotel et entree Walt Disney).

Avec le prix du dollard qui arrete pas de monter je veux faire une surprise a mon fils de 7 ans a Noel.

Novem

appelle chez VAR et demande pour parler à chantal. Elle va t'organiser ça...

riki

Bonjour,

Pour Disney, vous savez, c`est très facile de réserver en ligne sur le site de Disney. et en partance de Burlington, les prix sont vraiment bas. Nous allons le faire pour la deuxième fois en janvier.

sysy11

SYS11..

Je suis allée sur le site dernierement et je trouve un peu compliqué de pouvoir créer un forfait e.c.t. Je voudrais pouvoir me faire une idée approximative du budget nécéssaire  tout inclus ( 3 repas par jour, hébergement et entrées aux sites) mais je ne trouve pas vraiment d'infos de ce genre nul part sur le web. Je ne projete pas y aller cette année mais pour dans 2 ans environ. 7 à 10 jours pour 2 adultes et 3 enfants ça pourrait jouer dans les combien?

Bonjour Jolisa,

Dans deux ans, je ne sais pas comment le dollard canadien se comporteras. Ce que je peu te dire c`est que sur le site de Disney pour avoir les prix exact de ce que tu aimerais avoir, tu fais comme si tu réserverais ( simulation ) jusqu`a ce que il t`indique le prix final de tes choix. En 2007 le plan repas tout compris étaient très intéressant, mais en 2008 il est beaucoup moin bon, ils ont enlevé certaines choses qui étaient incluses ce qui fait que nous avons décidé  d`acheter le forfait hotel et passe sans les repas.Je te donne une idée, nous partons en janvier l`avion, 3 nuits à Orlando tout près de Universal Studio, les passes à Universal, 5 nuits à un hotel Disney sur le site et les passes pour Disney le tout pour 765 $ par personne,nous somme 4 dans la même chambre.Ce sera la troisième fois à Disney.

Bonsoir sysy11 

J'aimerais savoir a tu fait ta reservation avec une agence(VAR) ou avec le site de Disney.

Et a tu payer en argent canadien ou americain.

Et est ce que tu a fait ta reservation depuis peu.( combien de temps)

Tu part de quelle aeroport.

Novem

Moi , je veux partir avec mes  3 enfants en juin sur le site mais en camping pour 15 jours.Qui a des renseignements sur le camping?

Nous sommes allés à Fort Wilderness en Avril 2004 en motorisé et ce fut tout simplement merveilleux.  Tout est pensé en fonction de nous rendre le tout merveilleux. À partir du camping on peut se rendre à Magic Kinkdom en bâteau ou en autobus. Au retour un soir nous avons eu droit au feu d'artifice d'Epcot sur le lac tout simplement éblouissant. Les sites ouvrent une heure plutôt pour ceux qui résident dans les établissements Disney.

Les autobus passent aux 10 minutes pour tous les parcs thématiques. Il y a piscine, dépanneur, glace etc à peu de distance.

Bonsoir novem,

J`ai faite mes réservations directement sur le site de Disney. C`est très bien fait. J`ai payé en argent américaine. Il demande un accompte et tu peus payer le reste 45 jours avant ta date de départ.

Comme la dernière fois nous partons de Burlington. J`ai acheté les billets d`avion en ligne directement sur le site de la compagnie aérienne.

J`ai acheté ce voyage il y a environ 2 semaines. J`ai peur qu`on me bloque sur ce site si je te nomme la compagnie aérienne. vous pouvez me poser des questions à  toupie @  cooptel  .  qc  .  ca sans espaces ça me fera plaisir de vous répondre.

J'ai fait exactement comme vous.  Nous partons aussi de Burlington, une économie de plus de 1,200$.

J'ai fait exactement comme vous.  Nous partons aussi de Burlington, une économie de plus de 1,200$.

UP Glisser et Déposer

commenter