Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vos suggestion, hotels Riviera Maya

Général

BOn matin

J'aurais besoin de votre aide afin de faire mon choix d'hotel pour la Riviera Maya. J'ai fouiller pas mal pour trouver des commentaires mais je vous lance un appel. POuvez-vous me dire quel hotel me suggérez-vous (4-5*) ou la plage est belle, beau complexe, bonne bouffe. J'ai checker pour le Grand palladium white sand, Le colonial, le royal.. je suis un peu mêlée.

Merci pour vos précieuses suggestions.  Sabry

Bonjour Sabry,

J'ai fait beaucoup de recherches sur Riviera Maya, nous sommes allés deux fois, et moi j'ai dans la mire le Sandos playacar, et l'Iberostar Paraiso beach, mais je crois que la plage du Sandos est beaucoup plus belle, la plage de playacar nous y étions il y a quelques années au Riu Yucatan magnifique hôtel, mais nous aimons changer, de plus au niveau des restaurants à la carte pas de choix tellement.

Nous avons fait beaucoup de voyage et la mer de Playacar est tout simplement magnifique, d'un bleu à couper le souffle, la mer est limpide on dirait une piscine.

Lilimai

Merci beaucoup lilimai. Très apprécier ta suggestion. Mais quand tu dis que la mer du playacar est plus belle.. je présume que c'est pas playa del carmen?

Bonjour

Déja en partant avec la Riviera Maya tu es gagnante. Le problème la bas est la plage, sur toute la cote. mais on peut pas avoir le beurre pis l'argent du beurre. Ca demeure un choix personelle. Certain aiment des choses que d'autre n'aiment pas. Moi je ne suis pas difficile sur la nouriture alors c'est bon partout.

Va voir la: http://www.tripadvisor.fr/   Tu trouvera toute les réponses a tes questions.

Allo Poppers,

Que veux-tu dire: " le problème là-bas est la plage, sur toute la côte"?

Sur Playacar, je regrette mais il y a de très belles plages.

Mariesol

Allo

Je parle en générale, presque sur toute la cote il y a du rocail. C'est sur qu'on trouve de beau endrois mais moi j'ai pas vu d'hotel qui avaient une plage de sable a grandeur comme en république. Mais chaque hotel sais amménager la plage pour satisfaire a tout le monde. Dailleur nous y retournons encore deux semaines a janvier. POur moi la Riviera Maya...c'est mon paradis.

Oops

j'aurais du dire du corail et non du rocail

scuz

les hotels riu tres belle plage et tres bon hotel

commenter