Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chouette 1973

Général

Pourquoi dis-tu que c'est préférable d'aller au Salvador au Jour de l'An plutôt qu 'à Noel, tu m'intriguesGlisser et Déposer

Globe trotteur

Bonsoir,

Le Salvador est le seul endroit où je suis allée à la période des Fêtes (2007).

À Noël :  pendant mon séjour, il y avait un sapin de Noël.  La journée de Noël quelques animateurs se promenaient avec une tuque rouge.  Rien de particulier au souper.  En fait, c'était comme une journée normale.  En soirée, nous avons eu un spectacle qui aurait pu pratiquemment être présenté au 281...  de très mauvais goût !!!

Je n'y étais pas pour le Jour de l'An, mais je sais qu'il y avait des mégas feux d'artifice de prévus. 

Les gens avec lesquels j'ai discuté étaient de mon avis concernant Noël.  Pas de père Noël... rien de tout ça...

Si tu as d'autres questions, je reviens demain sur le forum.

Bonne soirée.

Chouette1973Glisser et Déposer

J'ai lu ton résumé et c'est fantastique d'avoir pris ce temps pour informer tout le monde. Cette destination continue de me plaire car nous avons besoin de repos et de dépaysement. Je comprends que Noel n'avait pas l'air de Noel mais est-ce que ce sera mieux au Jour de l'An, pas sûr ...Glisser et Déposer.. rien n'est parfait

Je surveille les prixGlisser et Déposer GROS merci

Globe trotteur

ie n'ai pas été au salvador mais pour avoir passé deux noel et deux iour de l'an dans le sud, à chaque fois c'était vraiment le iour de l'an qui était davantage souligné: feu d'artifice, banquet gigantesque, spectacle spécial, etc...Probablement parce que noel est une fête religieuse et le iour de l'an touche toutes les nations.

riki

Mon mari semble assez décidé et moi je songe déjà au Jour de l'An depuis les commentaires de Chouette1973 et en plus il est moins cher de 40.00$ fois 4 bien sûr.

J'espère que tu vas avoir tes dates bientôt et que ce sera un itinéraire qui a de l'allure avec les enfants c'est plus difficile quoique après tu as 2 semaines pour te reposer mais pas au retour.Glisser et Déposer

Globe trotteur

SI vous avez la possibilité entre les deux, personnellement i'irais pour le iour de l'an. D'après mon expérience (pas très grande mais quand même) c'est vraiment mieux au iour de l'an.

Pour mes heures de vol, peut importe l'heure du départ à l'allée ça ne me dérange pas. C'est vraiment celle du retour qui me stresse un peu. Il y a une maususse de différence de revenir le dimanche après midi que de revenir vers 3H00 du matin dans la nuit du dimanche au lundi. L'école recommence le lundi alors faudra prévoir une iournée de plus en congé pour effectuer le retour. En tout cas, on verra bien. Ça ne sert à rien de se stresser. On vivra bien avec la situation une fois arrivée...

riki

A Margarita, le jour de l'an est beaucoup plus  célébrer que Noel, je connais du monde qui était allé aux Dunes et ils ont bien aimer cette période

PascalGlisser et Déposer

commenter