Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grippe

Général

Bon matin,

Que faites-vous quand vous avez la grippe.. que prenez-vous quand vous avez une sinusite en avion. Celà fait mal en maudit.

Quand je suis allée à Cuba en 2006, j'avais une sinusite et j'ai eu tellement mal que mon oreille interne a saigné. L'orsque j'ai descendu de l'avion je me suis dirigée à la clinique et le médecin m'a dit que j'étais chanceuse de ne pas perdre l'ouïe dans une oreille.

Alors je suis craintive  de prendre l'avion quand j'ai un rhume . Je ne peu pas prendre du Tylenol pour sinus contre-indiqué pour moi... La seule chose que je vois c'est le spray d'eau salé..... Avez-vous d'autres suggestions.

Merci

Olitar

tu peux essayer des choses du genre otrivin et dristan qui agissent localement au niveau du nez, ça ne fait pas augmenter la pression si c'est à cause de ça que que tu ne peux prendre le tylenol sinus. sinon, sur prescription il y a de la cortisone en vaporisateur (nasonex, nasacort) mais pour ça il faut passer voir le doc. Glisser et Déposer

Pilule1,

Tu as tout à fait raison pour tylenol sinus. Comment tu sais.....Glisser et Déposer

Je vais aller voir mon doc. et lui demander pour les médicaments tel que suggéré par toi. Je crois que le spray(eau) ne me donnerais pas grand chose.

Merci

Olitar

nazonex... ca fonctionne super bien sur un début de sinusite. Ca empeche celle-ci de s'installer pour de bon et d'avoir à prendre des antibiotiques. Ca diminu aussi les symptome d'allergie lorsque pris quotidiennement.

Minnie 27, une habitué des sinusites Glisser et Déposer

tres tres bon nazonex pour la sinusiteGlisser et Déposersa marche bien

el gringoGlisser et Déposer

Bonjour,

Un anti-allergie le matin du départ, ça te fera moucher,ca c'est décongestionnant!

Et surtout : Les bouchons d'oreilles EAR PLANE!!!! J'étais du genre à pleurer tellement j'avais mal aux oreilles en avion avant, même sans être malade. Depuis que j'ai essayé ces petites merveilles l'avion est devenu agréable pour moi. C'est le tube de métal dans le bouchon qui prend la pression! J'achète les miens chez Walmart, mais j'en ai vu chez Jean Coutu aussi.

Bon voyage!

Ayla B.

Aylab.

Merci je crois que je vais me procurer les bouchons pour oreilles car oui s'est très douleureux. Quand tu parles de anti-allergie est-ce que tu parles de Benelyn....

Merci beaucoup

Olitar

Bonsoir,

Pour les anti-allergies prend ta marque préférée. Benelyn, aérius, réactine... à ton choix, il y a tellement de sorte. Moi, je varie de sorte d'une fois à l'autre.

Bonne soirée,

Ayla B.

Glisser et Déposer Surtout rien comme Dristan, qui liquéfie les muqueuses et il y a du liquide qui se ramasse dans les oreilles, ca provoque un déséquilibre de pression dans les oreilles et ca cause la douleur et peut endommager.

Les bouchons Ear Plane sont fait spécialement pour ca, ils rétablissent et équilibrent la pression ce qui fait qu'on sent boucher et déboucher mais pas de douleur.

Ma belle-soeur a des gros problèmes avec cà, assez qu'elle ne veut plus voyager. La dernière fois, je lui ai fait mettre les bouchons, elle était toute contente de n'avoir rien senti durant le décollage mais en vol, elle a sniffé du Dristan et a enlevé les bouchonsGlisser et Déposer elle a souffert le martyre à la descente.

Verglas,

Tu veux dire qu'il faut garder les bouchons pendant tout le voyage....ou bien au décollage et l'atterrissage.

Olitar

Verglas,

Ce que je voulais dire est-ce à cause du dristan qu'elle a eu mal ou juste le fait d'enlever les bouchons.

Olitar

Glisser et Déposer Les bouchons, ca marche avec les lumières pour les ceintures.

Quand ca allume pour décoller, on met nos bouchons et on les enlève lorsque la lumière s'éteint un coup rendu à hauteur de croisière.

Même chose pour l'atterrissage, on remet nos bouchons quand la lumière s'allume.

C'est le dristan qui était de trop, je pense. Elle avait pris un décongestionnant en comprimé avant de décoller Glisser et Déposer et en vol, a pris plusieurs sniff de dristan. La douleur vient du déséquilibre du liquide de l'oreille interne. Quand tu prend du décongestionnant, ca devient liquide et tu mouches, ca fout le bordel dans les oreilles Glisser et Déposer

Moi, je prendrais un comprimé la veille et peut-être un, quelques heures avant le départ pour que ca décongestionne avant que tu partes et non en plein vol.

Mais PAS de Dristant ou des push-push dans le même genre.

Re-bonsoir,

Tu mets les bouchons quand tu entres dans l'avion. Lorsque l'altitude de croisière est atteinte tu peux les enlever (quand la consigne de sécurité pour les ceintures s'éteint) puis tu les remets lorsque l'avion amorce sa descente jusqu'à l'atterrissage complet. Pas besoin de les garder durant le vol.

Les bouchons sont bons pour un aller-retour.

Ceux que j'achète sont de marques Pharmasystems et me conviennent très bien. Je te mets le lien pour que tu puisses voir à quoi ressemble l'emballage : http://www.pharmasystems.com/product_info.php?cPath=35_146&products_id=2270

Il en existe aussi une version pour enfants : http://www.pharmasystems.com/product_info.php?cPath=35_146&products_id=2271

Bonne soirée,

Ayla B.

commenter