Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

ie veux savoir mes heures de vol!!!

Général

ie suis entrain de me faire pleins de scénarios possible pour mon voyage aux fêtes. (23 déc au 6 ianv au covarrubias de Holguin départ de Québec avec caribe sol)

Comme ie n'ai pas encore mes heures de vol ie regarde toutes les possibilités..

1- caribe sol nolise un avion est offre un vol direct vers holguin (la plus interessanteGlisser et Déposer)

2- le vol air cubana de MTL fait une escale à Québec (ou le contraire, nous allons reioindre MTL) et vient chercher les voyageurs pour ensuite effectuer le vol direct vers holguin

3- caribe sol achète des places sur le vol de air transat en direction de Varadero (heures de vol pourries) et nous obtenons du même coup une escale à l'aller ou au retour

4-caribe sol achète des places sur le vol de sunwing en direction de Cayo coco (heures de vol très pourriesGlisser et Déposer) et nous obtenons du même coup une escale à l'aller ou au retour

est-ce que ie capote ou ce sont des possibilités plausibles??? laquelle est la plus probable et la moins???

en tout cas, i'ai hâte de savoir sur quel pied danser car ie dois organiser le gardiennage de ma fermette et les congés supplémentaires s'il y a lieu au travail...Il ne reste qu'un moins et demi

riki

salut riki j'avoue que ca me fatiguerais moi aussi j'aime pas l'inconnu.je crois que l'option 2 ou 3 me semble plus plausible.mais quelle était les heures de vol au départ de montréal avant le changement?

bunteux

Allo Riki,

Solution 1 oublie celle-là pas assez de demande de Québec

Ta solution 3 et 4 semblent malheureusement les plus plausibles.

Faire atterir et décoller un avion coûte très cher lorsqu'ils peuvent procéder autrement ils aiment mieux je croisGlisser et Déposer

Je souhaite quand même que le tout soit à ta satisfaction.

Martine

Bon matin Riki,

Je reviens sur mon message d'hier soir je suis allé voir dans le moteur de recherche et chacune de tes hypothèses finalement pourrait être vraies.

Par contre là où je me question c'est ton option 3 et 4 ont elles déjà des escales à Holguin de prévues ? Si non je ne crois pas que ces transporteurs accepterons d'en ajouter une maintenant par contre s'ils s'y vont déjà Glisser et Déposer

Nolisé un départ complet de Québec vers Holguin pour ce transporteur étant donné qu'il y a d'autres vols sur cette destinations cela m'étonnerait grandement la cause étant la demande, mais un vol de Mtl qui arrête à Québec cela se peut mais j'ai entendu dire que cela coûtait très cher aux transporteurs et qu'ils ne sont pas friand de ce type de solution.

Enfin je te souhaite la meilleure des chances mais dis-toi que tu sauve 3 hres de route cela sera ta compensation pour les petits inconvénients du départ de Québec.

Martine

Ils ont ouvert un vol sur Québec mais ne l'ont pas inscrit sur leur site... y a rien au départ de Québec avec eux... Glisser et Déposer

Riki tu vas rester ici...Glisser et Déposer

Moi j'opte pour l'option escale à l'aller OU au retour avec un autre transporteur à qui ils auront acheté des places pour vous 4 et vos amis.

Mes amis ne pouvaient partir le 23 car trop serré dans l'horaire pour le retour donc ils ont garder leur vol de Mtl le 21, même s'ils demeurent à 20 min. de l'aéroport de Qc

En tout cas, i'ai bien hâte de planifier comme il le faut mes vacances car avec les heures de vol complètement différentes d'une option à l'autre ie ne sais as trop sur quel pied danserGlisser et Déposer...En tout cas, ie vais être patiente et attendre que ça sorte. i'ai également des amis qui viendraient avec nous mais pour eux l'heure du vol au retour est vraiment importante. Il faut absolument qu'ils soient au travail le lundi matinGlisser et Déposer. Avec les heures de sunwing c'est pratiquement impossible même en passant une nuit blancheGlisser et Déposer...En tout cas, ie n'ai pas beaucoup de pouvoir là dessus mais au moins ie sais que ie serai au chaud pendant les deux semaines des fêtes à moins que ie me retrouve le bec à l'eau et qu'ils annulent le vol (ça se peux-tu ça???Glisser et Déposer) Marilou tu me fais peur ma maususse!!!

riki

i'ai téléphoné un peu plus tôt chez VAR et colette a téléphoné chez caribe sol pour leur demandé les heures de vol. À l'heure ou l'on se parle, caribe sol affirme que les places se vendent très bien et selon eux, il y aura fort probablement un vol de air cubana complet qui partira pour holguin à partir de Québec. Les heures de vol vont sortir dans 2 semaines...

ie dois avouer que ie suis sceptique au fait qu'on puisse remplir un vol pour Holguin à partir de Québec mais ie vais leur faire confiance. On a même dit que les heures de vol seraient très bien. Ouf! en tout cas, i'ai hâte de voir ça...on se croise les doigts!

riki

commenter