Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plage -Holguin

Général

Il y a deux ans je suis allé à Holguin au Playa Turquesa (en juillert)et j'ai trouvé la plage pas aussi belle qu'à Varadero ou CSM, bien sûr. Ce que je veux savoir c'est si toute les plages à Holguin sont tous pareils ?Je regardais pour le Sol Luna en janvier .

Est-ce bien en janvier à Holguin pour la chaleur  ou si Varadero est  mieux.? Merci

En général, Holguin est plus chaud que Varadero en janvier étant donné qu'il est plus au sud.

Saeko peux-tu me dire si toutes les plages sont semblable à Holguin ?

Moi, je te suggère d'aller voir dans la vidéothèque les plages des différents hôtels d'Holguin. La plus belle me semble être celle partagée par le Pesquero, le Playa Costa Verde et le Blau Costa Verde. Faut dire que je suis amateure d'apnée!

il parait que celle du sol luna et mares et superbe et celle du villa covarrubias aussi. ie vais aller vérifier celle du covarrubias dans 1 1/2 mois. POur les autres ie laisse les expert t'en parler...

riki

Moi je suis allé 2 années de suite au paradisius rio de oro qui le voisin du sol luna mares et je te dirais que la plage étais vraiment belle le paradisius a deux plages privé encore plus belle! si tu as a choisir entre ces deux hotel sans aucune hésitation le paradisius est vrai a voir!

Nadine

commenter