Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Yes j'ai reserver j ai un un deal youpi

Général

Super!!!! je suis vraiment contente!!

Je viens de reserver le Barcelo dominican  Beach  Ancien ocean bavaro

Avec Air Canada 875$

Vraiment un bon deal selon moi a ceprix la  le 15 decembre!!!!

Yes Yes.....

j ai hate!

félicitation, super prix!!!Glisser et Déposer

Très bon prix en effet. Cet un bel endroit, tu ne te trompes pas. On ne se verra pas par contre p.c.q je réserve aux mêmes dates mais pas là puisque j'y suis allée ya 2 ans .

FélicitationsGlisser et Déposer

Merci!!!!

Oui je pense avoir fait un bon choix!!!

En plus ca l air jeune et anime je pense si oui tant mieux car nous sommes fin vingtaine!!!Merci!!

Je suis deja excit!!!

Hawaii24,

Moi aussi, je vais à cet hôtel, je pars le 22 nov. avec ma grande fille. Quand j'ai vu les excellents prix de Punta Cana à partir de Qc, j'ai décidé de changer de destination puisque notre choix premier était Varadero... Le lendemain matin, je viens pour réserver, tout vendu! lui ainsi que les 7 autres hôtels de PC qui étaient en spécial...

Donc, j'ai réservé à 887$, départ de Mtl, bien contente du prix moi aussi... Je ne regrette pas parce que depuis, les prix ont monté à 1011$, donc l'équivalent de 250$ de +... Pour ta date du 15 déc., tu as eu un excellent bargain!Glisser et Déposer

Je suis certaine d'aimer cet endroit, ce site semble splendide, les piscines, la plage et les nombreux restos, wow!!! Les commentaires lus sont très bons...As-tu regardé les beaux photos-montages sur Var?Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer 13 dodos pour Punta Cana

Wow super pour toi aussi....

je te souhair un beau voyage!!

a ce prix la on se trompe pas!

Ca l air splendide!! un bon 4 etoiles je pense!

redonnez moi vos commentaires et un beau montage au retour!!!

Hawaii24,Glisser et Déposer

Un peu +, j'écrivais Hawai5-0!Glisser et Déposer Il paraît que la section de leur plage est une des + belles de Punta Cana et qu'il y aurait un spot tout près pour faire de l'apnée, hourra!

Certainement que je redonnerai des nouvelles à mon retour. Je ferai un compte-rendu, cela me motivera à le faire + tôt pour que tu puisses le lire avant ton départ!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Allo Marysol!!

Oui en effet la plage est tres belle!!

je suis allee a Punta Cana l an passe et j ai passer devant le Ocean Bavaro c etait tres beau

Par contre devant mon hotel de l an passe(Riu Bambu) c etait encore plus large

Mais c est tout beau Bavaro les palmiers.....Vous verrez

Est ce votre premiere fois a Punta Cana?

Si oui vous alles aimez l ambiance de punta Cana  la bachata le merengue les cocotiers geants...les belles vagues !! A bientot!! Hawaii

J'y étais pour les fêtes en déc. 2001. J'ai adoré même si à l'époque les rénos n'étaient pas terminées. Superbe site, pas trop grand. À l'époque il était classé 3 1/2 et j'ai aimé ce voyage autant que d'autres dans des hotels 4 1/2 ou 5 étoiles. Nous avions très bien mangé. C'est vraiment agréable car lorsque nous partons vers le nord sur la plage il y a toujours présence d'hotel donc même si je marchais seule je me sentais en sécurité.

Merci c'est gentil de vos commentairesGlisser et Déposer

je suis aller en 2005  et nous y retournerons sans aucun doute  mon mari a aussi adorer  cet hotel  le point négatif que je lisais souvent était la senteur de gaz due aux bateaux qui passent sans cesse et c'est vrai  et nous avons vu quelque fois des petite nappe de pétrole flotter sur l'eau mais jy retournerais quand meme  car se n'étais pas comme ca a tout les jours    mascouchoise

Le seul bateau que j'y ai vu passer , c'est le petit speed boat pour le parasailing. Donc pour ma part AUCUNE odeur ou nappe de gaz.

commenter