Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bahia principe montego bay

Général

Ya t`il quelqu`un qui est allé au bahia principe de montego bay dernierement

En avril dernier mais saute sur l'occasion d'y aller, il a l'.air du Ceasar Palace de Las Vegas, que du positif à dire de ce complexe.

Daudré

Magnifique endroit, nous avons adoré. Qu'est-ce que tu veux savoir ? J'ai fait un résumé et deux montages photos.... Glisser et Déposer Moselle

Attention il n'est pas à Montégo Bay,il est à Runerway Bay,à 1 heure 30 de Montégo Bay en autobusGlisser et Déposer

Effectivement c'est à Runaway Bay. Moi je dirais que le trajet prend près d'une heure... la demi-heure qu'ils ajoutent c'est parce-qu'il y a un arrêt pipi à l'arrivée dans un rest area sur le bord de la route (ils en profitent pour vous faire dépenser car il y a une petite boutique où si je me rappelle bien, vous pouvez acheter 6 t-shirts pour 20U$, très bon prix. Pour le reste, ça dépend du traffic. Au départ, nous ne nous sommes arrêtés nulle part et ça nous a pris +-1h00. Glisser et Déposer Moselle

J'aimerais que tu me parle de la plage.Est-elle assez longue ou bien plus petite baie ????

Il y a deux plages, celle de devant est plutôt rocailleuse, coquillages et tout mais l'eau est très cristalline, très petite baie près du gazebo (à voir sur les photos de mon montage) ça prends des souliers de plages. Il y a l'autre plage, LA plage.. elle est pas mal plus à gauche de l'autre plage quand on est face à la mer, elle est magnifique, le sable est très doux. Elle n'est pas très longue et dans une baie. Au bout complètement, il y a la plage des nudistes mais il y a des roches et du corail à cet endroit, ce qui est excellent pour l'apnée... bonne combinaison pour une plage à mon avis. Ce n'est pas une plage pour les grands marcheurs par contre. En terminant, Il y a une barrière de corail qui la protège ainsi il n'y a aucun déchet dans l'eau, coquillage et autres cossins.... quelques touffes d'algues mais plus loin qui ne dérangent pas. Voilà Glisser et Déposer  Moselle

commenter