Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Concour photos

Général

Je voudrais bien savoir ce qui se passe avec ma photo que tout le monde ( plusieur du moins ) m'envoi plein de commentaires disant que ma photo est poche. Je ne comprend pas. Est ce qu'on veut je j'éfface pour laisser me place a Pinacoladada? On dirais que tout ceux qui vote pour elle...vote contre moi.

J'ai rien demander moi...si vous l'aimez pas ma photo...ben regarder ailleur...c'est tu assé stupide de laisser un vote de 7 et dire que la photo est poche

T'en fais pas Poppers. Le concours de photos est devenu une vraie farce... plate.

Il me semble que ce serait pourtant facile d'y mettre de l'ordre:

1) pour voter, on devrait être obligé de mettre notre nick et notre mot de passe, qui seraient validés comme pour connecter au forum. Ainsi, si quelqu'un fait des conneries, il pourrait être banni de cette section aussi.

2) on ne devrait pas pouvoir voter plus d'une fois pour une même photo (quand on vote aux élections, on ne peut pas votre plus d'une fois, non?)

Ce concours aurait pu être des plus intéressants mais malheureusement, certains individus se plaisent à foutre le bordel...

Wein mais je trouve ca pas mal plate, c'est comme ca a touit les jours.

Cher Poppers,

J'aimerais bien connaître ton identité... Ta discussion me laisse bien perplexe....

En ce qui me concerne, je n'a rien à voir là-dedans.  J'ai eu ma part de commentaires négatifs également et j'en aurai certainement d'autres...  Par contre, j'ai décidé de passer outre tout cela.

Tu n'a surtout pas à m'impliquer dans une histoire de magouilles car je suis trop honnête pour cela et les gens qui m'entourent le sont également.

Quant à moi, je converse mes 10 votes pour les 10 meilleures photos et non pour dénigrer qui que ce soit...

J'ose espérer que tu sauras faire la part des choses...

Pinacoladada

Allo

Écoute Pinacoladada, j'ai rien contre toi. C'est juste qu'a un moment donné... chaque fois que j'avais un vote, tu en avais un tout de suite après. Et c'est comme ca depuis que je mêt des photos. Ca fais pas longtemps que je mêts des photos, je crois que j'ai commencer la semaine dernière alors j'ai trouver ca bizarre mais la je vois bien qui a un con qui s'ammuse a faire le clown. Si tu la veut mon identité, je peut te la donner n'importe quand, j'ai rien a caché.

Amicalement.

Merci Poppers pour ta compréhension. Glisser et Déposer

Effectivement, il y a un p'tit Glisser et Déposer qui s'amuse!  Un jour ou l'autre, il rira bien jaune Glisser et Déposer...

Il cherche à mettre la Glisser et Déposer bisbille entre nous tous.  L'important, c'est de Glisser et Déposer fermer les yeux sur les commentaires négatifs car ils viennent de Glisser et Déposer personnes mal intentionnées et ne réflètent pas la réalité.

Pinacoladada

Glisser et Déposer

je suis allé voir tes photos Poppers et je les trouve très bien...oublie les farces plates de certains qui n'ose même pas se nommer..

Glisser et Déposer

et pinacoladada...toi aussi tes photos sont très bien..y a seulement qu'un certain con Glisser et Déposer ne sait pas quoi faire de ses journées...je m'attend à être critiqué bientôt...Glisser et Déposer BOF !!! c'est la vie...et vive les vacances...Glisser et Déposer

Comment je fais moi pour être dans le top 5.  J'ai envoyé de superbes photos et les gens ont fait des bons commentaires et je ne suis pas dans le top 5!

Mais...j'aime ce concours de photos!!!

Bonjour Poppers Glisser et Déposer

Pourrais-tu me d'écrire ta photo S.V.P elle me fait rêvé....probablement que nous irons au Mexique en Avril au nouvel hôtel Gr Riviera et je ne veux surtout pas manquer Xcaret Glisser et Déposerj'en ai tellement entendu parler depuis plusieurs années. C'est bien dommage pour toi tous ces commentaires et pour bien d'autres aussi.....mais si tu n'avais pas mis ce post je l'aurais manqué ta photo....parce que moi j'ai mis une croix sur ce concours photos qui est d'un ridicule incroyable.....aucun sérieuxGlisser et Déposeret c vraiment dommage Glisser et Déposer 

Bye et Merçi encore pour cette magnifique photo très très original....tout comme la photo du gorille Wowww !! Miso   Glisser et Déposer

Allo Miso

C'est un mur transparent qui a environ 2 pieds d'épais par 5 pieds de longueur et je dirais 5 ou 6 pieds de haut. Je me suis dépêcher a poser car il y avais toujours du monde de l'autre coté. C'est juste a l'entré de Xcaret. Mais personnelement, j'ai préferer XelHa, ca fais moins zoo. Mais le spectacle a Xcaret le soir vaut a lui seul le cout du billet d'entré.

Au plaisir.

Bonjour Nouméa,

Elle sont très belles tes photos.  J'ai même voté pour quelques-une d'entre elles.  Ne lâche pas.

Tu sais, parfois on se retrouve dans le top 5, non pas pour la qualité de notre photo, mais également par la polémique que certaines personnes aiment engendrer. 

Les photos dans le top 5, incluant les miennes, n'ont pas toutes des votes 10/10.  Et certaines personnes s'amusent à mettre des commentaires désobligeants.

L'important, c'est de savoir faire la part des choses.  En particulier, ce ne sont pas nécessairement les dix plus belles photos de la journée qui se retrouvent au top 5.  Plusieurs photos superbes ne sont pas sélectionnées.

Dis-toi bien que même si ta photo n'est pas au top 5, elle a de la visibilité.  Et surtout, elle risque moins d'être dénigrée...

Pinacoladada

UP Glisser et Déposer

C bien ce que j'avais entendu pour le spectacle du soir à Xcaret !!

Muchas Gracias y  Buenas Tardes Glisser et Déposer 

Que veux-tu j'ai commencé des cours d'espagnol à la maison.... il faut bien que je me pratique Glisser et DéposerGlisser et Déposer Bye Miso ( Janine )

commenter