Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RIU Caribe

Général

Je voulais savoir s'il y avais une bonne variété de nourriture à cet hôtel, car je suis végétarienne.

Je suis allée en janvier 2005 et c'est l'un des endroits où le buffet était le plus gros et varié que j'ai vu dans mes voyages depuis 10 ans. Pour ce qui est de manger végé, je ne sais pas, à l'époque je mangeais de la viande mais plus maintenant! Mais je ne m'en fais pas avec ça, peu importe l'endroit où j'irai, il y a toujours des légumes et salades c'est certain.

Finalement, la guacamole au RIU Caribe....... oh la la écoeurante au resto-bar qui sert de snack le midi et de resto à la carte le soir. On en a mangé comme des Glisser et Déposer ! Ce resto est à gauche entre la piscine et la plage quand tu regardes vers la mer.

Bon séjour. Glisser et Déposer

Schwizy,

Tu vas me faire saliver avec ta guacamole!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous sommes allés au Oasis Cancun en décembre 2005 et on a mangé des vrais bon nachos avec beaucoup de guacamola à TOUS les jours!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je vais certainement en manger à ta santé!Glisser et Déposer

Amorin

C'est vrai que la guacamole est ÉCOEURANTE.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.. nous nous retenions pour ne pas en demander le matin... mais TOUS les midis et les soirs nous en mangions une grosse assiette avant notre repas... pas surprenant que la balance montrait quelques livres de plus à notre retour! (les frites étaient pas mal bonnes aussi!)

Il y avait une belle sélection de crudité et je ne sais pas si tu manges du poisson, mais j'ai mangé au Riu Caribe le meilleur poisson à VIE.Glisser et Déposer.. à quelques reprises, j'en ai mangé le midi .... et le soir!Glisser et Déposer

Un soir, il y avait plein de décorations faites avec des fruits : des oiseaux, des bateaux, etc... c'était vraiment très joli.

L'ambiance est très agréable au resto buffet...

DenifernGlisser et Déposer

Non mais vous etes de vraiesGlisser et Déposer c`est de la torture cette histoire la.

Arrette bon la la ca suffit on se calme.

Mais un jour j àimerais bien y gouté moi aussi comme ca je vais pouvoir vous en ramené les fillesGlisser et Déposer.

Peut-etre un de ces quatre on va se revoir.ciao les filles

lujoGlisser et Déposer

salut lujo,

juste à y penser, il nous vient une guacamolite aigüe...  Glisser et Déposer nous avons bien aimé le Riu Caribe...

à bientôt, un petit souper VAR, ce serait bien agréable !Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

Je suis crampée de ta guacamolite aigüe...  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

salut amorin,

je crois que tu devrais l'attraper quand tu irasGlisser et Déposer... il nous a fallu une période de sevrage au retour...Glisser et Déposer

bonne journée.

denifernGlisser et Déposer

commenter