Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

à Miso

Général

Désolé de te répondre plus tard.  Effectivement, C'est sur le site de VAR . J'achète qu'avec eux.  Je suis tomber par hasard sur cet hôtel regarde en date du 8 janv. dans les 4* et plus.  J'ai mis une alerte dessus si je vois qu'il descend je t'informe, si ça t'intéresse.  Viva

Bonjour Glisser et Déposer 

Nous c seulement pour Avril Glisser et Déposer c encore loin. Mais tu serais bien gentille à ton retour de faire un ti-résuméGlisser et Déposer si toutefois tu pars à cet endroit.

Merçi et Bonne Journée Miso Glisser et Déposer

C'est Ok pour le résumé si jamais je réserve à cet endroit. Dis-moi es-tu déjà allé à RM.?  Comment est la plage en général. Je connais Cancun.     Je fais des recherches présentement à savoir à quel plage cet hôtel se construit .     Viva

DésoléGlisser et Déposer moi aussi je connais seulement Cancun et ça fait déjà bien longtemps. Par contre une amie m'a dit de faire bien attention aux plages Glisser et Déposer c'est pour cette raison que j'attends des commentaires avant de réserver surtout que nous c seulement pour Avril. Nous sommes un couple vraiment pas de piscine Glisser et Déposer alors la plage est très important pour nous.

C'est la même chose pour moi la plage est très importante. C'est ma priorité ensuite la bouffe et la propreté.Des piscines on a ici.  J'essaie de m.informer pour la beach du H10 Punta Turquesa, et je te tiens informé.

Même chose pour moi si j'ai des nouvelles je te tiens au courant Glisser et Déposer

Bye Miso (janine)Glisser et Déposer

commenter