Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cancun..est-ce vrai que...

Général

Bonjour!

Est-ce vrai qu'à Cancun il y a un Wal-mart et un Costco...ou je me fais niaiser par un ami?  

L'aéroport est à combien de temps de la zone hotelière de Cancun?

Est-ce que vous avez des recommandation pour des restos à Cancun?

Merci de prendre le temps de me répondre!

Sonrisasi

Je ne sais pas pour le Costco mais moi je suis allée magasiner des cadeau , boisson et souvenirs au Walt-Mart à Cancun. 

Très très américanisé Cancun... Pas bcp de végétation et les hotels sont en hauteur.  Moi j'y suis allée en janvier et il ventait beaucoup!

j'oubliais, l'aéroport est à moins de 30 minutes de la zone hotelière.

Très américanisé en effet Glisser et Déposer oufff ça doit être bien spécial parce que j'y suis allé en 1991 et ça l'était déjà Glisser et Déposer

Pour les magasins le Wallmart c bien vrai et l'autre Glisser et Déposer je ne sais pas

Bonjour

Il y a un Wall-mart a Playa Del Carmen aussi

Ton ami te niaise pas. Mon fils est presentement au Mexique et il travail cher Costco Pointe Claire  et il a bien une succursale la bas

Novem

Il y a sûrement un McDonald et un Burger King aussi!

Glisser et Déposer Ben vrai ! En veux-tu, en v'là ! Pas ben ben dépaysant Glisser et Déposer

Mon chum était allé à un hôtel tout-inclus à Cancun au début des années 90 et c'était tellement pas mangeable à son hôtel qu'il était content qu'il y ait un McDo Glisser et Déposer le pire, c'est qu'il haïs çà du McDo.

Bien oui, c'est vrai, nous sommes allés il y a environ 10 ans et Costco est la. Nous avions notre carte dans notre porte-feuille alors un peu curieux nous sommes entrés et il ressemble énormement au Costco que nous connaissons.

Lapetiteman

Il y a Burger King a Punta cana et   Mc do a St-Martin

Imaginez!!!!!   Eh oui j' ai manger un trio mc do dans les antilles a st-mArtin!!!!

salut sonrisasi,

oui, oui, c'est vrai il y a un Wall-Mart à Cancun! Nous étions avec un couple qui voulait absolument y aller lorsque nous sommes revenus du Mercado 28 et c'est le plus gros wall-mart que j'ai vuGlisser et Déposer...ils vendent de tout jusqu'aux réfrigérateurs en acier inoxydable (moins pratique comme souvenir cependant.Glisser et Déposer..).

Il vendent de l'alcool aussi... Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

Moi j'y ai même vu un magasin Harley Davidson dans un des mails. Je ne me souviens pas si c'était un dealer ou juste pour de l'équipement. Vous pouvez même en louer un ou même partir en excursion de groupe en Harley... Le Mexique a évolué depuis 30 ans...

commenter