Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

denladen???

Général

est ce que tu vas nous faire un résumé ton ton voyage au h10?

TU Y ÉTAIS À QUELLE DATE?

quels sont les choses a savoir?

on a droit a combien de resto a la carte/semaine?

nous y allons 2 sem. en janvier...et j'ai très hate...la plage était comment?

merci!

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir et mille excuse pour le délai... je n'étais pas inscrite au forum..ce que je viens de faire! Enfin...

Moi et mon conjoint avons séjourné au H10Hacienda du 18 au 30 mars 2006. C'était notre premier voyage. C'était assez bien. Toutefois, il venait de changer de propriétaire et des rénos assez importantes venaient de débuter durant notre deuxième semaine. Je crois constater que ces rénovations (agrandissement de la piscine entre autres) sont désormais terminées. Pour le reste, le presonnel est bien et le service également. C'est très très propre sur le site...la plage et les excursions sont extras....

Nous partons en décembre pour l'océan blue golf à Punta Cana. Nous avons bien hâte pour ce deuxième voyage dans le sud.

Je vous souhaite un bon séjour...et redonnez-moi des nouvelles du nouveau resto à la carte japonnais! Il n'existait pas à notre époque!Glisser et Déposer

nous sommes allés 2x au ocean golf(blue), et c'est un hotel super...bonne bouffe, variée, buffet a thème chaque soir

il y a même un soir ou tu vas te servir dans les cuisines(pièces de glaces, sculptures de chocolat...)

a ne pas manquer, le souper de langoustes sur la plage(35$), ca vaut le coup!

si tu as des ?, n'hésite pas!!!Glisser et Déposer

commenter