Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

que choisiriez-vous ?

Général

Je désire partir entre 2 et 11 janvier avec mes 2 ados, et nous voudrions une belle plage et chaleur, surtout le jour, dans un 4* étoiles min. et un budget d'environ 1000$ chacun que choisiriez-vous entre :  

Cayo Coco , Santa maria, Holguin, Varadero,Margarita, RM ou Cancun (avec un bon deal). En passant, mes ados sont très calmes mais sportifs et aime la nature

Merci pour votre aide    Merci pour votre aide    Viva

Holguin, le Playa Costa Verde, nous y sommes allés 3 fois dont une en famille nous avons bien aimé cet endroit Glisser et Déposer  et nous avion beaucoup aimé le Grand Palldium Palace en RD.

Bonne réflexion

Soleil du sud

Pour de la chaleur assurée en janvier, je te dirigerais plus vers Holguin (le plus au sud de Cuba que tu peux en fait!), car au nord ca peut être plus frais en soirée et tu pourrais avoir besoin d'une tite laine. Quoique y'en a que ca dérange pas du tout. Glisser et Déposer On dit aussi que dans les Cayos (et Varadero) en janvier, ca peut être plus venteux. Mais n'ayant jamais voyagé à ce moment de l'année, je ne peux pas te raconter d'expériences personnelles. Quoiqu'en octobre à Cayo Coco, j'ai eu besoin de ma veste sur la bord de la piscine pendant deux jours, car frisquet et venteux. Glisser et Déposer

à Soleil du Sud,

Es-tu allé en janvier au Playa Costa Verde ? Si oui, le soir est-ce frisquet ?La plage est comment ? Je suis déjà allé au Turquesa et la beach est belle mais à l'entrée il y a des roches et récifs.

moi j amenerais mes ados à Cuba,histoire de leur faire voir c'est quoi un pays gouverné par un dictateur,

Pour ados sportifs qui aiment la nature, surveillez les deals pour la Riviera Maya, on sait jamais!  Ils adoreraient, il y a tellement à voir et à faire!

Bonne chance!  Glisser et Déposer

Allô moi je part avec mes enfants de 18 ans en république à Sosua à côté de Puerto plata ces ma deuxième fois mais la première avec mes enfants et mon conjoint si je retourne a cette endroit cé surtout pour l`approximatif de tout, les boutiques , a 3 minutes à pied des câfés internet des petit bars  typique de la ville en plein coeur des républicain ces vraiment un belle endroit que j`adore redécouvrir à chaque fois et pour le budget cé génail le 17 janvier avec air transat 829.00  chacun sa fais un voyage pas trop dispendieux!

voilà si tu veux plus d`information fais moi signe j`ai fais un montage photo sur le site de voyage à rabais!

bonne chance pour ton choix!

Perdrix Glisser et Déposer

commenter