Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

San salvador

Général

Est-ce que quelqu'un y est déjà allé??? Départ le 26 nov = 649$, c'est pas cher, c'est un 4*, j'aimerais savoir comment est la plage, la bouffe, le service, la propreté, est-ce que ce serait un bon choix???, j'hésite avec La Romana (bahia P) mais il est paumal + cher (1142$). Qu'en pensez-vous????

Écho

Je n'ai pas vu de mes yeux mais beaucoup de personnes m'ont dit que le bahia principe de bayahibe (la romana) n'a pas une belle plage du tout. C'est l'ancien santana beach.

Pour le Salvador j'y suis allé en janvier 2007.

La plage est pas terrible a marée basse on ne peux pas se baigner mais a 35 minutes en autobus il y a une très belle plage il faut juste réservé quelques jours avant.

La bouffe excellente et l'hotel très propre.

Bon service aussi

Si tu veux quelques chose de différent va y c'est vraiment pas chère a ce prix là. Et la chaleur est assurée.

Joe

salut,

La plage est tres ordi comme le dit joe1..il y a de tres belles piscine...la bouffe est bien le site tres beau et propre..mais une chose est certaine la température....tu vas avoir du beau temps et de la chaleur...moi je l'ai eu a 850$ en janvier dernier et a se prix j'y retournerais....et toi c'est un super prix!!!

allo

à ce prix vas y j'y suis allé en mars 2007 , super , les piscines sont la pour faire oublier la mer qui très moyenne , mais c'est différent , et la bouffe a1 , chaleur au rendez vous, bye

salut, la plage au club de plage compense amplement pour celle de lhotel...ils auraient du construire lhotel au club de plage, ca aurait ete le paradis pour moi en tout cas...jai fait 7 destinations et cest un de mes prefere (jadore la chaleur), jy ai ete a 750$ mais ca vaut 1200$ certain, donc a 650$ vas y les yeux fermés....petit hic, 2heures dautobus....mais ca compte comme une excursion avec en guide qui explique...

merci pour vos infos.

commenter