Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A380

Général

Je viens de l'apercevoir, il vient de passer au-dessus de ma tête, où je travaille, assez impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

kikirouki

C'est à TVA Glisser et Déposer en direct

je suis à l'écoute Glisser et Déposer

Je l'ai manqué mais le plus important mon fils qui a travaillé sur ceete avion l'a vue elle a passé directement sur sa compagnie

WOW direct au dessus de ma maison ( metro beaugrand)

Wow je l'ai vue elle a passé directement en avant de chez moi et j'ai monté sur le toit au 18ieme étage .Elle a suivi le trajet normal soit surplongeant la Riviere Des Prairies Je l'ai vue  tournée 3 fois toute beauté

Glisser et Déposer Atterrissage tout en douceur Glisser et Déposer

Je retounerai en Asie avec un avion comme ça Wow

wow le bel oiseau

Vraiment impressionnant!

Vraiment pas de bruit impressionnant

WOW WOW WOW WOW WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas quoi dire  !!!!

Tellement gros ,,, je n'en reviens pas !!!

Elle a atterie directement derriere mon bureau , et elle c'est retourner devant moi , je capote !!!! ah oui je travaille au cargo !

Je vais essayer de mettres mes photos ce soir !

Bonne Journee

MayaM

Wowww ça doit être bien spécial ...en tout cas tu seras vraiment vraiment gentille Glisser et Déposersi tu mets tes photos içi.....moi j'ai tout manqué à la télé je viens d'arriver du Bureau Glisser et Déposer

Bye Miso Glisser et Déposer

Allo Miso !

Y'a pas de probleme !! je fais ca en arrivant ce soir !

MayaM

SUPER Glisser et Déposer

MayaM,

Chanceuse c'est toi qui a eu la plus belle placeGlisser et Déposer J'ai hâte de voir tes photos.

En plus tu n'étais pas dans la circulation.

Bonne fin de journée

Olitar

est ce que quelquUn sait a quel heure elle revient jeudi

Il me semble que le retour ne ce fera  pas avec le a380

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWGlisser et Déposer

Je capote, c'est vraiment gros je l'ai vu me passer au dessus de la tête.  Je suis bien contente de l'avoir vu ce géant des airs.....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

karmaudGlisser et Déposer

C'est pas ben grave, mais... c'est UN avion ! Glisser et Déposer

J'ai suivi tout ça à tva se midi assise dans mon salon. J'avais un feeling en voyant se gros oiseau tout blanc attérir, donc j'imagine le feeling de tout ceux qui était en direct que du wowwwwwwww pour eux... Guylou1664

Bonjour à tous,

Wow wow wow j'ai vu Tuscanos qui m'a fait des bye bye quel gentil bonhomme.Glisser et DéposerGlisser et DéposerJe peux te dire que tu avais un jeans, un t-shirt noir et un beau sourireGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je viens d'arriver, c'était un feeling meilleur que de faire.l'....., ben non , mais meilleur que le chocolat ça je peux vous l'assurer.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Du monde il y en avait, je devais changer d'endroit il n'y avait plus de place. Beaucoup de sécurité, les policiers fermaient les rues. Je suis arrivée vers 10:45hrs dans le stationnement un peu plus loin  de la 13, les gens capotaient, parlaient entre eux nous étions là a regarder ce bel engin qui s'approchait de nous en toute douceur, sans trop de bruit, d'une beauté incroyable, blanc comme neige, un bel oiseaux du ciel. Quand il a passé juste au-dessus de nos têtes, les gens criaient et applaudissaient, quel belle sensation. C'était bizarre de voir autant de monde se déplacer pour acceuillir le airbus.

J'étais surprise de ne pas avoir entendu un bruit vibrant lorsqu'il s'approchait tout doucement de la piste. Les autres airbus sont plus bruyant que le A380.

Je suis revenu par la 13 sud et quand j'ai pris le tournant vous auriez dû voir le traffic, les policiers sur place, certain les gens relentissaient pour regarder la piste, ce qui occasionnait ce bordel..

J'ai pris quelques photos et je vais essayer de les installer dans mon ordi.

Je suis fière de m'être déplacée pour ce beau spectacle.

A toi Tuscanos, merci de m'envoyer tous ces bye, bye. au plaisir de te rencontrer un de ces jours en vacances on sait jamais....Glisser et Déposer

Olitar la tannante

commenter