Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

R.COMPLEXE DÉCAMERON PUERTO VALLART

Général

Qui reviens de la dernierement,jy suis allée en 2003 j ai adorée jy retourne 19 nov, je voudrais savoir ou réservé mes restaurants de quel heure a quel heure esque je peux les réservés pour la semaine ou prendre les serviettes, je ne m en rappel plus et si il y a quelque chose de nouveau ne vous gener pas  hihi! j ai tellement hate j attend vos réponses merci un gros merci Lili roseGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Moi aussi ca m'intéresse j'y serai a partir du 18 janvier pour 2 semaines.

J'espère que tu vas nous faire un montage photo et un résumer.

Joe

J'y suis allée mais en novembre 2006 donc il y a un an. Je ne sais pas s' il y a eu des changements. Je pourrais toujours répondre si personne était allée dernièrement. Nous avons adoré cet hôtel.J,ai fait un montage de photos.

Glisser et DéposerJe remonte y a surement  quelqu un oui oui c est sur qu il y a quelqu un... Lilirose qui attend des réponsesGlisser et Déposer

Les serviettes sont entre le bloc 1et la piscine près du bloc 1.

Les révervations je pense que c`est à chaque jour ou au 2 jours ma ménoire ;a de la misère.......

Ciel

Pour ma part, j'y suis aller au mois d'aout.Super belle place. Le restaurant le picolo(italien) est le meilleur resto a mon avis. Le grill est très bien avec son 7 services de viandes différentes mais il faut avoir très faim...pour les réservations,il faut se présenter a chaque matin très tôt avant 8hr ou a 15hrs . Tu réserves au lobby principal ou au lobby #2 pour les blocs 4-5-6. le drapeau rouge tjrs en permanence pour énormes vagues. j'y retournerais demain matin...jespere vs avoir éclairés!

caroline

Merci ,vous m avez éclairée, vous etes des amours.LiliroseGlisser et Déposer

commenter