Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

billet electronique ???

Général

var ma envoyer un courriel j ai imprimer mon billet et le voucher j ai pas été dans la billeterie sur le site de var c est tu normal ??? ai-je imprimée la bonne chose lolll ?? rassurez moi lolll  c est inscrit billet electronique en haut de ma page( ce billet electronique est un document officiel pour l enrigstrement a l aeroport etc ..... et j ai aussi le voucher ?? c est tu ok ????? merci d avance pour les reponses

Juju

En juin dernier lors de notre voyage au Royal Hideway Ensenachos, çà c'était passé exactement comme toi, j'avais reçu un courriel et autant les billets d'avion que le voucher y étaient, tout ce qui me manquait c'était la carte touristique et j'ai dû aller la prendre au comtoir de Tours Mont Royal.

C'est sûrement correct, bon voyage!

Glisser et Déposer Oui, ça m'est arrivé de recevoir tous les documents par courriel, assurances, billets électroniques et voucher pour l'hôtel. C'était un dernière minute. C'est le fun avoir les documents en main, ça rassure.

Tu peux toujours aller vérifier sur la billetterie pour voir si ce sont les mêmes documents comme ça, tu auras un casse-tête de moins Glisser et Déposer

quand je vais sur la billeterie il disent que j existe pas lolll que j ai commis une erreur de recommencer ouffffffffff !!!!! looll

Glisser et Déposer Ça ne fait pas longtemps que tu as booké? C'est normal qu'il ne trouve pas encore ta réservation, ça va venir.

le 1 nov snifffffffffff

Il m'est arrivé la même chose que toi, dans la billetterie, ils disent aussi que je n'existe pas Glisser et Déposer. J'ai téléphoné a var et ils m'ont envoyé le tout par courriel Glisser et Déposer .

Paradisus

moi c est regler je voyage avec sunquest et eux envoie leur billet par le courriel sa fonctionne pas par la billeterie je viens de telephoner chez var alors hier j ai bien imprimer mes billet et mon voucher weeee lollll Glisser et Déposer

Quand je suis partie avec Sunquest (SkyService), mes billets électroniques disaient clairement "billet électronique" donc pas de danger de se tromper!  lol 

Par contre, j'ai imprimé hier de la billeterie électronique tous mes documents et ça dit "Itinéraire de vol" avec Air Canada, c'est normal?  Rien ne dit "Billet électronique" et il me semble bien que chaque fois que je suis partie, même avec des billets papier, il y avait un document "Itinéraire de vol" mais ce n'était pas un billet d'avion...  Je suis confuse...  Glisser et Déposer

Quelqu'un peut me répondre?  Verglas, peut-être...?

Merci!Glisser et Déposer

je viens de telephoner a var et sunquest est la seule compagnie qui les envoie a ton adresse de courriel toute les autres faut tu aille dans la billeterie pour les avoir au pire telephone sa ma pris 2 min et j avais ma réponse et la j ai l esprit tranquille Glisser et Déposer  10 dodo pi weeeee les 2 pieds dans le sable j ai hate

Glisser et Déposer Allo Maryssay, avec Air Canada, l'Itinéraire de vol est ton billet.Glisser et Déposer 

A mon dernier voyage, j'avais pu le sortir sur la billetterie mais pas mon voucher pour l'hôtel. Glisser et Déposer Vu que j'avais réservé avant le 24 juillet, c'était une erreur, il n'aurait même pas dû être sur la billetterie. Je devais prendre mes documents à l'aéroport.

Je suis allée au comptoir d'Air Canada et la dame me dit : Vous n'avez pas vos billets? Je n'ai pas de billets ici Eille ? Comment ? De kessé ? Ils m'ont dit de prendre mes billets à l'aéroport, icitte !!!!! Là, je capotais. Juste avant que je pète une crise de coeur, elle me les sort életroniquement. Glisser et Déposer  Bon, ça bien été car je suis allée et suis revenue de mon voyage Glisser et Déposer

lol  Tu m'as fait rire un bon coup!  Merci (pour m'avoir fait rire et pour les infos)!  Tu m'as rassurée.  En plus, j'ai déjà mon voucher pour l'hôtel (ouf!)  Glisser et Déposer

Moi, ils me tapent toujours sur les nerfs à l'aéroport parce qu'ils me forcent toujours à essayer l'enregistrement électronique et ça ne marche jamais alors ils me font perdre du temps pour rien!  Glisser et Déposer  Je crois que c'est parce que j'ai un trait d'union dans mon nom; un ami en a aussi un et lui voyage continuellement par affaires et ne peut jamais s'enregistrer électroniquement!  lol

Est-ce que c'est vrai qu'on peut faire notre enregistrement en ligne 24 heures avant le départ même pour les vols nolisés?  Glisser et Déposer  Moi, j'en doute mais je suis peut-être dans le champ...Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Oui, je crois que tu peux faire l'enregistrement en ligne 24 heures avant avec Air Canada mais je ne l'ai pas fait.

J'ai fait seulement le check-in en ligne pour l'hôtel et j'ai pu choisir ma suite avant d'arriver, c'est le fun. Mais au début, ils ne trouvaient pas ma réservation Glisser et Déposer Je débarque de l'avion et je couche sur la plage? J'ai appelé Air Canada et une gentille madame a fait le check-in avec moi, elle sur son ordi et moi sur le mien. C'était juste une question de rentrer les noms de famille correctement.Glisser et Déposer

A l'aéroport, ils nous ont forcés à aller sur les bornes d'enregistrement.  On a été obligés d'aller au comptoir d'enregistrement pareil alors où sauve-t-on le temps? Qu'est-ce que ça va être lorqu'il n'y aura personne pour nous aider. Tout le monde avait des problèmes. Glisser et Déposer

Merci pour toutes ces infos!  Moi, en septembre, je n'avais pas de billet électronique, c'étaient des billets papier que je devais prendre à l'aéroport donc j'avais essayé l'enregistrement en ligne mais ça ne marchait pas...  Glisser et Déposer  Je verrai bien cette fois-ci.

Ben oui, les maudites bornes d'enregistrement, ça marche jamais ça!  lol  Glisser et Déposer

Ha-ha!  Coucher sur la plage!  Elle est bonne!  Moi, je ne peux pas faire de check-in en ligne...  Glisser et Déposer  En plus, je vois que mes demandes spéciales sont disparues comme par magie de mes documents de voyage donc je devrai envoyer un courriel à l'hôtel quelques jours avant le départ... 

Je me sens comme toi avant d'aller au Royal!  Ça fait des années que je veux aller à cet hôtel et enfin, j'y serai dans 25 dodos!  J'espère ne pas être déçue!  Glisser et Déposer

commenter