Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Vallarta - Golden Crown Paradise

Général

Nous venons de réserver PuertoVallarta au Golden Crown Paradise (5 *) Tout inclus...

Nous y serons du 6 au 20 Mars 2008

J'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ce complexe mais ça me semble très bien...

c'est notre 1' séjour à PV...

J'aimerais avoir des infos sur les lieux à visiter, les places à voir, les sortie à ne pas manquer... on veut tout savoir quoi!

Merci!

Pas beaucoup de commentaires?

Glisser et DéposerUP!

Bonjour, moi je suis allé à Nuevo Vallarta à 25 minutes de Puerto Vallarta.

Le sable couleur cassonade ,de belles vagues moi j'étais au Royal De Cameron,je ne sais pas est ou votre hôtel.Puerto Vallarta est une très jolie ville à visiter et ça bouge le soir.Si tu vas lire le post de MAYA48 j'esplique une excursion qu'ont a fait et bien aimé.

J'y retournerais un jour.Malheureusement je ne connais pas votre hôtel.MonalisaGlisser et Déposer

Salut beau coin de pays et les visites ne manquent pas. Ne manque pas le tour de ville, tu seras complètement dépaysés, super beau de voir les maisons des artistes, tu y verras aussi des plongeons, il y a aussi la fiesta mexicaine avec souper et fabuleux spectacle, je ne sais pas si cela se passe encore à l'hôtel Chrystal, le mercado un vrai marché aux puces ou tu peux négocier.  Tu peux aller au Hard Rock Café un soir souper et veiller, tu ne t'ennuyaras pas dans cette ville...

Bon voyage.

P.S. juste le centre-ville vaut le déplacement, c'est vraiment d'époque.

Lise!

Merci pour vos réponse...

Le Golden Crown Paradise est tout près de la marina à 2 miles de l'aéroport et 5 miles du centre ville.

Bien sur on vas suivre vos conseils et prendre le tour de ville et on vas aussi aller au centre ville pour souper à quelques reprises...

A part le Hard Rock, d,autres resto ou Bar à nous conseiller?

Y a t-il d'autre excursions à ne pas manquer?

Merci!

Comment je fais pour trouver le POST MAYA48 ???

J'aimerais en savoir plus sur ton excursion?

Quand je met ça dans la recherche = Il y en a des centaines???

Merci!

Bonsoir alfy54,je t'ai remonté le post de MAYA48!!!J'explique le tour de ville!!!Glisser et Déposer

commenter