Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vos meilleurs deal en janvier

Général

Quels sont vos meilleurs deal que vous avez eue ces dernières années après les fêtes  en janvier.  Pour ma part, l'an passé j'ai eu le Riu Ocho Rios (5*) pour 947$ environ.  Cette année à la même période il est à 2000$ et plus. J'ai vraiment bien frappé.  Pour janvier 2008 nous espèrons avoir cette chance encore ,j'attends et je fouine partout pour trouvé.     Viva qui est très allumée et active sur VAR c'est temps-ci ?

Mélia cayo guillermo 878$ pour une semaine!!!

allo  quelle date le melia cayo guillermo depart d'ou??  j aimerais bien y aller  merci

C'était l'an passé! Du 25 janvier au 1er février!!!  Toute taxe comprise et sur VAR bien sure!!!  Glisser et Déposer  Départ de Mtrl!

Vivalavida, moi aussi je cherche le deal pour janvier, si j'ai un bon deal je pars si non je vais attendre en juin. Peux-tu nous tenir au courant si tu trouve quelque chose d'intéressant, je sais que l'an passé j'avais vu ce deal mais je ne pouvais partir car mon chum n'avait plus de vacancesGlisser et Déposer    Je souhaite de tout coeur trouver un deal!!!

J'ai trouvé il y a 2 semaines, un excellent deal pour Varadero, le Cuatro Palmas à 1079$ pour 2 semaines du 9 au 23 janvier.  J'ai pas besoin de vous dire que je me suis empressé de réserver.

le Blue Bay Grand Esmeralda,  Riviera Maya,  un 5 *,   a la mi janvier,  1 semaine pour 1250.00$

le Grand Bahia Jamaica pour 1049 pour le 30 janvier avec Air Canada.  Wow!!!

moi je pars entre le 4 et le 7 janvier ,quels sont les deals

J'aimerai partir 25 janvier au 1er février soit pour 1 ou 2 semaines ca va dépendre du deal avec mon gars et sa copine. 

Celden

Glisser et Déposer Moi aussi pour janvier , février...

Olitar

À Marie-Soleil,

Si je trouve un bon deal je t'avise.  Viva

Je ne sais pas si c'est un bon deal, mais je suis contente.

Janvier 1 semaine Royal Playa Del Carmen 1609./pper

et la semaine suivante au The Royal cancun pour le même prix 1609./p, pers.

bonjour,

Il y a deux semaines ma tante a eu un bon deal pour le 27 janvier départ de deux semaines 1100$ pour holguin au club amigo.......

ça fait pas cher ..

Moi c'est comme marie37 l'an dernier sol caoyo guilermo à 621,00 14 au 21 janvier et je n'ai jamais rencontrer marie37 mais nous aussi on a eu un super de beau voyage et du soleil toute la semaine j'espère trouver autre chose cette année je suis toujour à la recherche et si il en a qui voie quelque chose nous le dire et je ferai de même merci...

freedom

10 janvier  varadero bella costa 589 une semaine

Allo!

L'année dernière air canada à fait des super deal le villa cojimar étais a 499$  le pelicano était à 679$ et l'occidental grand Punta-Cana 949$ donc un deal en Janvier est acheté à la dernière  minute c'est temps si les prix pour janvier que l'on voit sont souvent pour des complexes moins récents ou des destinations moins populaires.

Bonne chasse au deal:)

Marco29

Glisser et Déposer

Si je regarde les prix pour le même endroit...je pense avoir fait un bon deal..Glisser et Déposer

pour 8 jours au Gran Ventana Playa Dorada RD...1142.00...par personne..c'est un 4 * 1/2

départ le 19 janvier de Trudeau

Les deux dernières années juste après les fêtes Air Canada avait de promotions que la deuxième personne ne payaient que les taxes pour plusieurs destinations et hôtels alors à deux ça donnait unn très bon prix.

Marief

moi aussi je fouine pour le 25 janvier....Glisser et Déposer

L"année passée, nous sommes allés au Barcelo Maya Colonial pour 1020$/personne !

On est parti le 27 janvier pour 1 sem! Nous cherchons aussi un deal pour cette année. En espérant trouver quelque chose a notre gout.

L'an passé, du 19 au 26 janvier, au Blau Costa Verde, départ de PET avec Transat : 644 $ Glisser et Déposer

Acheté le mardi et départ le vendredi!! En espérant en trouver un bon comme ça cette année encore ... Je viens de m'acheter une maison. Glisser et Déposer J'ai dit à mon chum : si je pogne un deal, je ne t'appelle même pas pis j'achète lol Glisser et Déposer

Moi aussi je cherche un deal pour le 25-26 Janvier.

départ le 19 janvier Riviera Maya.... Catalonia Yucatan 4* à 1229$

Nicaragua 7 janvier 4* pour 858 $

pour Heva

bonjour, j ai vu que tu pars pour le Nicaragua en janvier,   est ce au Montelimar que tu vas???Si oui,  tu vas adorer, j y suis allée  il y a quelques années et c est  mon plus beau voyage  !!

Kimbou

J'ai acheté le 2 Déc. le  spécial 2 pour 1 d'Air Canada que Pascal avait mentionné sur le forum .Nous avons payé  Occ.Grand Punta Cana 950$ 1sem.départ le 21 Jan...J'espères qu ils  feront ces deals cette année encore !

Chet

Je croit que je les poigner ajd pour

vraiment pas cher  pour cette nouvelle hotel

j'ai bien hate

mariepierre

BAHIA PRINCIPE AMBAR Punta Cana

Chambre: SJR (FCTC)
Départ le: JAN-12-2008 pour une durée de 8 jours.
12-24:   Âge des enfants
25-59:      
60+:   Occupation: 
Vidéothèque Évaluations de voyages
Alertes pour les meilleurs prix
commenter