Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

VOYAGE AVEC ENFANT

Général

Bonjour à tous,

J'aimerais connaître les endroits pour aller en voyage qui sont idéales avec un enfant de 5 ans et où il aurait du plaisir. J'ai feuilleté les revues de voyage et nous avons remarqué qu'il y a des glissades d'eau dans les hôtels en jamaïque. 

Nous voulons partir la fin de semaine du 12 janvier 2008.

J'attends vos réponse...

Salut arpège,

en Jamaïque, le Holiday-inn Sunspree est très bien pour des enfants : situation, la mer peu profonde, le mini-club, les piscines, la bouffe, le comptoir de pop-corn et crème glacée (!!) et l'eau est bonne à boire.  Et si tu as la carte du Priority Club, t'auras aussi plein d'avantages, comme des excursions à moitié prix et un service spécial à ta chambre.

À Cuba, l'Oasis Playa Coco est aussi très bien pour cet âge : plage privée, mer peu profonde, le mini-club, la piscine, la bouffe, le comptoir de cornets de crème-glacée, et l'eau est aussi bonne à boire.

Ce sont mes deux suggestions, bonne recherche, dmam

Nous seront au sirenis la salina en famille.  Il y a aussi une glissade d'eau ! 

Salut Arpège,

L'an passé nous sommes allé avec 2 familles avec chacun 1 enfant(5 ans et 8 ans) au Las Dunas à Cayo Santa Maria et ce fût magnifique. Une plage exceptionnelle, pas trop profonde donc sécuritaire, une piscine animée qui nous permettait à la fois d'avoir du fun avec les kids et aussi de relaxer... Bouffe très correct avec du choix très raisonnable, bar à crème glacée, endroit avec jeux de ping-pong, bobby foot, etc... Bref, je recommande sans réserve comme endroit. Nous voulons voir un autre endroit cette année donc nous allons au Sirenis Las Salina à Varadéro à la mi-mars. Mais moi je serais retourné n'importe quand au Las Dunas!!!

Bon voyage Glisser et Déposer TroteurGlisser et Déposer

commenter