Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Yes je vais partir

Général

Salut

Enfin après 9 mois à vous lire et a prendre mes renseignements, j'ai booké se soir pour le Club Amigo section bungalow avec Nolitours et bien sur réservation faite sur internet avec var.

Je crois bien l'avoir eu à un bon deal, car pour 2 personnes le total de ma facture est de 2 045.13$. Un départ d'Ottawa, car c'était moins cher que Montréal et en plus les amis(es) c'est à 20 minutes de chez nous good Glisser et Déposer.

Départ le 23 décembre à 18h08 et nous allons quittés le 30 décembre à 23h Wow sa va nous donner 7 jours de soleil Glisser et Déposer. Je vais commencer le décompte des dodos. Ah que la ptite madame est touet énervée là. Bye Guylou1664

Et bien, il semble que nous serons au même endroit pour une semaine. Nous arrivons le 23 et repartons le 6 janvier. Un couple d'amis de Quévec (dont nous avons fait la connaissance à Noël dernier) nous accompagne. La gang grossit. Nous partons à 8:00 du matin de Montréal. Nos amis sont sur un autre vol dans l'après-midi.

Janou Glisser et Déposer

Et oui nous serons au même endroit pour une semaine Cool. Dans quel section toi et tes amis(es) vous logerez Glisser et Déposer.

Héhé! Ils nous reste 39 dodos. Bye Guylou1664 

Nous sommes sensés être dans la vieille section mais d'après les commentaires récents de Cubajo, cette section ne serait plus utilisée pour les touristes mais seulement pour les cubains alors, c'est à suivre. Ayant déjà fait 2 autres Club Amigo (Mayanabo à Santa Lucia et Rancho Luna à Cienfuegos), nous savons que ce n'est pas le grand luxe mais la chambre, ce n'est pas notre 1er critère. Ma fille et mon gendre, de même qu'un de mes frères et sa femme sont allés à ce Club Amigo et ils nous l'ont chaudement recommandé; ils étaient dans la section bungalow, celle où vous logerez.  Si vous êtes amateurs de plongée en apnée, on peut en faire sur place.Glisser et Déposer 

Janou Glisser et Déposer (plus que 39 dodos)

Glisser et DéposerJe suis bien contente. J'espère que tu va aimer cet endroit de Cuba. Est-ce que c'est ta première fois à Holguin?

Bella

Je suis sur que je vais adorer se site, depuis 9 mois qui me tente(j'avais deux autres hôtels dans ma mire "Blau Costa Verde et Sol Luna & Mares" et puis c'est le prix et les commentaires du Club Amigo qui m'a fait revenir à ma première idée.

Comme on dit le premier choix est le meilleur Glisser et Déposer. Je pars possitf donc se sera un voyage merveilleux et surtout avec mon amoureu wowwwwwwwwww.

Ah oui. C'est comme mon premier voyage si on peut dire, car il y a 17 ans j'avais été à Acapulco. Mon conjoint lui c'est son batême de l'aireGlisser et Déposer . Bye Guylou1664 Encore merci pour ton résumé hier Glisser et Déposer.

Je suis bien d'accord avec toi la chambre nous sommes là que pour prendre une douche avant le souper et pour le dodo. L'important pour moi c'est que la chambre soit propre et pas de petits visiteurs .

Moi je n'ai jamais fait de la plongée en apnée mais mon chum lui c'est se qui veut faire, même que cette été il a acheté son kit de plongé. Je vais sûrement en faire.

J'espère que nous aurons l'occation de faire connaissance. Nous sommes un couple dans le déput de la quarantaine.

Bye Guylou1664 (39 dodos)

Glisser et Déposer

commenter