Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

claude.d

Général

Concernant le voyage au Ancon...jarrive à Santa Clara...quelle est la différence ...comment cela fonctionne t'il ?

Merci bcpGlisser et Déposer

de santa clara il a 3 heures d autobus et de cienfuegos 1 heures et demi   claude.d

alors compte tenu du fait que nous atterissons à Santa Clara...s'agit-il d'un bon deal tout de même ?

Glisser et Déposer

oui si tu aime faire de l autobus tu va voir de tres beau decor     claude.d

parfait merci

et les chambres standards ? cest ok ( pas besoin du gros luxe)

Vous y etes allez à quel temps de l',anée ?

Jessaie de trouver des résumés...mais je n'en vois pas...

Merci de nouveau Glisser et Déposer

les chambre ordinaire sont petite et sont propre pour les resemuer fait une recherche sur ancon il en a plusieure   claude.d

Pour faire une recherche, tu vas dans l'onglet en rouge en haut de la page et tu cliques sur le bouton  Recherche... ensuite du inscrit "Ancon" et tu cliques sur rechercher.... il y a des tonnes d'informations sur le Ancon, incluant les pour et les contres. Pour ce prix là, je suis dans les pour ! Glisser et Déposer Moselle

dans la chambre standar tu na pas de comodité aucun rangement si tu place ta valise aau pied de to lit tu dois l'emjamber pour te déplacer car ta valise est a coté au lit et au mur . Regarde les montages photos nous nous avions une suite superieur la 639 super regarde le montage photo de italia il y en a 2 montages de italia

sara

Merci à tous...je vais vérifier ça....Glisser et Déposer

commenter