Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Monalisa-excursions Punta Cana

Général

Coucou Monalisa, ça y est, nous remettons ça et repartons en voyage Glisser et Déposer Cette fois nous irons au Gran Bahia Principe Ambar 5 * dont l'ouverture est prévue pour le 1er décembre 2007. Nous partirons donc le 5 janvier pour 8 jours à Punta Cana.Glisser et Déposer La madame est ben contente parce que cette fois ci, c'est monsieur qui paie Glisser et Déposer Et comme MONSIEUR commence à aimer les 5 étoiles, je le laisse payerGlisser et Déposer  (dire que j'aurais pu aller au Ancon pour 2 semaines pour moins cher que ça) Glisser et Déposer Comme tu es déjà allé à Punta Cana, pourrais-tu m'éclairer sur les excursions que nous devrions faire et m'indiquer où je dois magasiner mes petits souvenirs et ça, pour le moins cher possible ?  Glisser et Déposer Moselle

Glisser et Déposer

Hola Moselle, chanceuse vous prendrez un bon Pina Colada à notre santé.

J'ai bien aimé l'île de Saona, on fait un peu d'apnée pour ceux qui le veullent,piscine naturelle avec étoiles de mer,une palmerais magnifique moi qui adore les palmiers j'ai été gaté,du beau sable blanc,très belle plage avec un diner  et boisson inclus.On revient en Catamaran .Il y a différentes excursions pour l'ile de Saona mais je ne me souviens pas des prix.

L'autre excursion qu'on a fait et qu'on a beaucoup aimé c'est d'aller à Santo Domingo on visite la maison du fils de Christophe Colomb avec un guide,la plus vieille église , j'oubliais on a visité une grotte aussi ,c'est une visite culturelle et le diner et boisson inclus.Une période de magasinage est aussi prévu.Bien apprécié.Marché aux puces sur la plage aussi.Si tu as d'autres questions n'hésite pas un petit bonjour à Denis.Bye MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci pour les infos. Combien de temps pour aller à Santo Domingo ? Cette excursion m'intéresse. Est-ce que ça prend un adaptateur pour les prises ? Le courant est le même qu'ici je crois... peux-tu me confirmer ? Aussi, je voulais savoir si c'est bien des U$ qu'on doit apporter ? Nous allons rejoindre un couple d'amis qui sera au Gran Bahia Principe Punta Cana... c'était une surprise ! Ils avaient réservés leur voyage depuis quelques mois déjà et nous tardions à nous décider pour notre voyage annuel de janvier. Heureusement, les prix ont baissés pour le Ambar, c'est pourquoi nous avons booké ! Si je pense à d'autres questions, je te fais signe Glisser et Déposer Moselle

Allo Moselle

Quand tu seras face à la mer...marche vers la droite. Environ 30 minutes ( moins si tu marches vite vite ! haha ) Il y a un marché aux puces. Ils sont un peu "achalants" mais c'est là que tu vas avoir les meilleurs prix. Il faut négocier ! coupe de 50% du prix qu'ils demandent. Il y a aussi le Pueblo du Bahia Principe . ton hotel est juste un ajout a tout le complex donc il n'y a sûrment pas un autre mini centre d'achat juste pour le Ambar.

Au Pueblo tu peux aussi négocier. Il y de beaux souvenirs...J,adore les toiles en république.

J'ai presque opté pour le AMBAR  cette année...mais finalement je retourne au Club GLoden du coté Punta Cana. J,avais peur que cette partie de l'hotel ne soit pas assez bien rodée....J,ai hâte de te lire a ton retour !

Bonnes vacances

Dominica

Juste à titre informatif, j'ai acheté mon rhum au à la boutique d'alcool dans le pueblo principe. L'an passé en janvier, au marché au puce il le vendait 8$/bouteilles et il fallait marcher environ 35 minutes et les rapporter à l'hotel. Très pesant. À l'hotel, 6.25$ américain.

Chabin

Juste un petit "inside" de ma part, l'an passé au LTI, j'ai acheté mon rhum d'un barman, il me les a donné "en cachette", c'était des bouteilles pour la clientèle. Prix: 20$US pour 4 bouteilles de 32 onzes chaque.

La madame était contente.Glisser et Déposer

Hola Moselle,j'avais oublier de te dire que c'est trois heures de route mais on arrête en chemin un genre de petit magazin que tu acheter des cadeaux et prendre un café ,il était très bon. Moi la route ne me dérange pas ,on voit du paysage!

Je ne me souviens pas pour les prises si c'est comme nous.Nous avions emmené de l'argent US mais j'ai lu l'autre fois une forumeuse apportait de l'argent canadienne aussi. Tes amis vont avoir toute une surprise prenez-vous le même avion?Bye MonalisaGlisser et Déposer

Non, nous ne prenons pas le même avion mais partons la même journée. Eux le matin et nous en soirée.... Glisser et Déposer La surprise sera belle si je suis capable de me retenir de leur dire avant Noël !!!Glisser et Déposer 3 heures de route c'est un peu long pour moi malheureusement, je pense que je passerai mon tour car aller-retour ça fait 6 heures de route dans la même journée à part le déplacement lors de la visite. C'est vraiment trop d'activité physique pour mon pôvre dos.Glisser et Déposer Moselle

Allo Moselle,oui c'est vrai c'est trop loin pour toi et en plus ça dépend combien de personne prend l'excursion pour avoir une grosse autobus.Nous avions une mini-vanne et on se faisait brasser.Glisser et Déposer

Peut-être une autre fois si jamais tu vas à Bayahibe  1 heure et quart à peu près.Bye MonalisaGlisser et Déposer

commenter