Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

peche a punta cana

Général

Bonjour

voila c'est on part pour le Natura Park le 29 novembre

Pour la pêche est ce que quelqu'un a des truc ou info pour moi (ou pour mon chum)

exemple: pêche sur un quai ou de la plage ou au gros

merci

mon chum est un maniaque de la peche et il apporte touiours tout son kit de peche. POur Cuba, aucun problème c'est super facile de s'organiser et la peche est bonne.

Pour punta cana mon chum avait l'air d'un extra terrestre avec sa canne à peche. Il n'y avait rien à pecher directement du bord, y aller en pédalo ou kayal c'était suicidaire car il y  a trop de vagues. Aucun quai dans le secteur ou nous étions (bahia principe et ocean blue) Bref, pas de pêche cette semaine là et personne ne semblait interesser à l'aider à trouver un endroit propice pour cette activité

riki

Allo,

J'ai logé à l'hôtel directement à côté du Natural Park et justement si tu te promene sur la plage (vers la plage déserte) directement à côté de votre hôtel et bien il y avait un homme qui pêchait mais avec un filet et il en a sortie au moins une centaine en une fois j'ai été surprise. Si tu veux je t'enverrai la photo. Mais je ne sais pas pour la canne à pêche pcq je me souviens pas avoir vu de quai.

Bye bye

le monsieur qui pêchait était-ce un dominicain ou un touriste? 

es-tu sérieuse un extra terrestre ???  ouf je me suis trop avancée en lui disant qu'il y avait beaucoup de monde qui apportait tout leur "grément" et qu'il en pognait holala

ie n'ai pas été dans le coin du natura park. Peut être qu'à cet endroit c'est possible. Faudrait vérifier...

Pour de la bonne peche: panama et cayo santa maria (selon les dires de Docky) cayo coco et cayo guillermo (selon mon chum!!!)

riki

commenter