Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Point Var qui peux m'aider

Général

Bonjour

Hier j'avais réservé un voyage et ça me donnais 5400 points

Ce matin je reçois un courriel qui m'indique 5400 points ainsi que mon code pour les points du Club Privilège, je rentre le code en copie coller sur le site et ça me donne 5000 points additionnelle au lieu de 5400 comme indiqué par la représentante et le courriel. J'ai envoyé un courriel à la représentante qui m'avais servie mais elle me renvoie le mëme courriel que ce matin confirmant 5400 points.

Qui dois-je contacté?  Avez-vous déja eu un problëme semblable?

soso120

Bonjour soso120,

le code poir tes points est-il sur plusieurs lignes? Si oui, c'est que c'est plusieurs codes qu'ils t'ont envoyés :

tu dois prendre ligne par ligne et les ajouter dans ton compte.

Sinon, faudra réécrire et expliquer en détail ce qui t'arrive...

bonne journée, dmam

Merci dmam pour ton aide

C'était bien le problême, effectivement j'avais 4 codes à remplir. Moi j'avais fait un copie-coller de l'ensemble. Mais il fallait faire un copie-coller de chaque ligne un après l'autre.

soso120

Moi j'ai réservé avec VAR jeudi dernier et je n'ai reçu aucun courriel pour mes points. Ils me doivent 6000 points et je n'ai eu aucune nouvelle. Est-ce normal?

DiamantGlisser et Déposer

Rectification. Ce n'est pas 6000 points qu'ils me doivent mais bien 3200 points.

Bonjour diamant,

j'ai parfois reçu les points VAR rapidement, mais aussi seulement à mon retour de voyage!

Alors, ne t'inquiète pas, ils arriveront. Au pire, tu pourras envoyer un courriel à ton retour et ils te les enverront aussitôt.

bon voyage! dmam

Merci beaucoup!Glisser et Déposer

commenter