Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question sur bahia pricipe a punta cana

Général

nous avons bouqué deux semaines a la relache scolaire premiere question y a t il beaucoup d enfants a cette hotel nous sommes dans le club diamond quest ce que le club diamond pas personne qui dit la meme chose

Glisser et Déposer up

Allo,

Au moins 2 car nous y serons aussi dans la semaine de relâche, nos enfants ont 11 et 13 ans. 

J'aimerais bien savoir moi aussi si il y a beaucoup d'enfants? 

non il n ' y a pas beaucoup d'enfants à cet hôtel , seulement des adultes !

Il y a beaucoup d'enfants au Bahia Principe à Punta Cana.  Nous y étions en mai dernier, et il y avait passablement d'enfants.  Plusieurs familles.  La nouvelle section Ambar sera pour adulte seulement.  Partez sans crainte, vous allez adorer.  Cette hôtel est mon coup de Glisser et Déposer.

Minoune64

Un enfant Québecois...ca moins de bruit que certain adulte états-uniens...ou allmand...

et aussi moins de bruit que des Italiens.

Bien daccord avec toi Minoune64 Glisser et Déposer

Bonsoir lijac

En passant, excellent choixGlisser et Déposer 

Nous sommes allés à la relâche 2006 avec notre fils de 16 ans et il y en avait assez d`enfants pour pouvoir former de belles équipes de volley ball et water polo et même du foot sur la plage, il s`est fait de bons amis autant filles que garçons... le site est très grand donc, = plus de chance qu`il y est des enfants de tous âges. Il y a beaucoup de divertissements...ils ne s`ennuiront pas c`est certain Glisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer qui y retour d`ailleurs en déc.Glisser et Déposer

commenter