Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Dominican Punta Cana

Général

Bonjour à vous, je projettes d'allé au Barcelo Dominican à Punta Cana et j'aimerais savoir si la clientèle est jeune est quelques sorte. Pensez-vous que c'est un bon endroit pour 2 personnes de 28 ans? Est-ce que l'animation et les activités sont intéressantes?

Merci pour vos commentaires, et bonne journée

Mya

Bonjour!!!

Alors personellement je suis pas certaine a 100% mais......Oui je pense que c est jeune comme endroit!

Je pars a cet hotel le 15 decembre... Un ami est alle il y a 2 ans et ca l air que c etait fou!!!!!!

Ensuite l an passe j'etais aussi a Punta cana un autre hotel mais a l aeroport la plupart des jeunes c est a cet hotel qui allait donc....

Je pense que ca sera bien funny ca l air que l animation est intense!!

Salut !

Nous serons 2 chums de fille de 25-26 ans le 15 décembre aussi !Glisser et Déposer

Bah...en réalité cest pas encore réservé...mais demain ce sera fait !

Glisser et Déposer

Salut,

J'y suis allée quand s'était Ocean bavaro et oui l'animation était super...e.t.k les jeux a la plage était super drole.....et les gens y participaient en grand nombre et assez de jeunes....

J'y suis allée en décembre 2005 et c'était super comme ambiance! Les activités ne manquent pas et quel fun on a eu, la dernière journée ils font des olympiades....on a trippé en titi!

Salut hawaii24 et ebize, et bien justement moi et mon amie nous y serons du 16 au 23 décembre, ils nous restent qu'à réserver. Alors on se croisera surement. Etes-vous de Montréal?

Nous sommes 2 filles de 28 ans, alors au plaisir de vous croiser pendant notre séjour.

Bonne journée

Mya

Salut !

Oui nous sommes les 2 de mtl....alors au plaisir de se recontrer Glisser et Déposer

Nous on boucke aujourdhui ! Glisser et Déposer

Bonne journée !

Je viens tout juste de réserver pour le 2 décembre. Est-ce que fin quarantaine c'est vieux!!!!!!!!!!! Nous, nous savons qu'on est très jeune!

Au plaisir

Lucounne

Ouain dommage que je ne puisse a voir des vacances dans la sem du 15 ...il va y du monde....a.t.k si jamais il y a des gars qui veulent rencontrer des filles en vacances je crois que dans la sem du 15 ca va etre pleins!!!!!hahahah

J'y suis déja allée et vous faites tous un bon choix....

Ca lair que le deal à punta cana au Barcelo Dominican fut affiché par erreur à 875$ alors ce matin lorsque j'ai voulu boucker ça ne fonctionnait pas car Air canada à retirer le spécial...cétait plutot 850$ + 300$ de taxes !!! Glisser et Déposer

J'en reviens pas.....j'aurais du réserver hier Glisser et Déposer

Ceux qui ont pu avoir le deal Glisser et Déposer vous êtes vraiment chanceux....

Ebize qui est atterré ce matinGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

Allo!!!

Alors moi et mon copain nous y serons nous avons 27 et 29!!!

Ca va etre ben l fun la bas je pense!!! et en meme temps reposant!!

wouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      Glisser et Déposer

Cest boucké pour Punta Cana!!!!!!!

Trop cool Glisser et Déposer

Merci à tous !

Salut

Moi aussi je viens de réservé avec mon amie!!! J'ai eu peur ce matin je croyais qu'il y avait plus de place.

Alors à ce que je peux voir nous serons beaucoup cette date là à cet hotel.

Alors au plaisir de vous voir

Bon voyage

Mya

Moi aussi ce matin j,avais le gout de pleurer en voyant qu'il ne semblait plus disponible !

Dici 1 ou 2 semaines..je ferai un post pour savoir qui vient , quel groupe dage etc..mais a date nous sommes pas mal de monde du forum !! Glisser et Déposer

Oui en effet ça serait l'fun d'avoir un recap de qui vient, pars-tu avec Air Canada le 16 à 6h45? si oui on essayera de se voir dans l'avion.

Plus de 4 semaines avant le grand départ!!!!

Bonne journée

Mya

Nous on part le 15 à 6h45.

Il faudra peut-etre organisé un genre de petit 5 à 7...comme dautres forumeur l'on déjà fait pour d'autres endroit ! Glisser et Déposer

Tu veux organisé un 5 à 7 avant de partir, ou rendu là bas?

Je pensais faire ça rendu la bas.. quoique si on le fait ici...on pourrait déja etre en mesure de se reconnaitre la bas....

faudra lancer l'idée prochainement ! Glisser et Déposer

Bonne idée on fera un 5 à 7 rendu là bas!! Peut-être qu'on devrait se donner nos adresses courriel, comme ça on pourrait s'écrire directement au lieu de sur ce site.

Bonne journée à toi

Mya

ce serait une bonne idée mais parcontre ici on ne peut pas donner nos adresses email...faudrait trouver un moyenGlisser et Déposer

Salut Ebize, je ne savais pas qu'on avait pas le droit de donner nos adresses. J'ai aucune idée alors comment nous y arriverons. Ou sinon et bien de notre coté moi et mon amie nous arriverons dimanche après midi le 16 déc à l'hotel alors on essayera de se reconnaitre, nous avons les 2 les cheveux noires.

au plaisir de se voir au soleil

Bye bye

up

Nous sommes allés à Ocean Bavaro (Barcelo Dominican maintenant).  On a eu du fun..c`est incroyable.  Avec Pepitos, Richard, Sunjy, Alex, Fifty Cents,Natividad.  Je me demande s`ils sont encore là.???  Voudrais-tu venir me le dire quand tu seras revenus.?  Les beaux spectacles, l`animation à la plage, c`était incroyable.

On est allé manger à tout les resto à la cartes, excepté le Brazilien.  C`était très bons partout.  Mais depuis qu`ils ont été vendu ou changer de nom, je me demande si c`est encore aussi bon.? Laisse nous SVP un bon compte rendu lors de ton retour et nous dire comment les restos étaient...d`accords???

Bon voyage et amusez-vous

Soleil42

Soleil...42!

tu peux etre assure que je vais te donner tout pleins de details!

commenter