Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a quel age votre 1 tout inclus

Général

a 57 ans mieux vaut tard que jamais.les premiers voyages c'est a cuba que nous sommes allés.par la suite nous avons découverts la république,on a eu un coup de foudre pour cet endroit,plus précisément cabaraté.on est rendus accros aux voyages      mimi

À 50 ans en 2002 un voyage offert par nos enfants, juste comme ça parce qu'on le mérite d'après leurs dires et cela a coincider avec ma retraite . Depuis nous avons fait 9 voyages tout-inclus dont 3 en 2007 qui en comprenait un avec nos 2 filles et leurs conjoints, notre fils et sa copine et nos 3 petits enfants. De plus j'ai gagné un voyage au Club Med Columbus Isle et je suis de retour depuis 2 semaines seulement et ça me fatigue de voir les prix à ce temps ci qui sont meilleurs que par le passé.

Marief

salut toi !!!

super que tu aies gagné un ti voyage et pas n'importe où !!! as-tu appréciée la formule du club med Glisser et Déposer  au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je préfère la formule tout-inclus régulière. À moins d'en avoir un autre gratos je ne crois pas retourner dans un Club Med mais à Columbus Isle que dire de la couleur de l'eau c'est juste wowwwwwwwwww. Incroyable le turquoise qu'elle a sans aucune algue même pas au passage de la tempête tropicale Noel.
La bouffe en quantité industrielle mais pas assez chaude à mon goût car à peine tiède. Chambre bien confortable. Piscine petite mais la mer en vaut le coupé Club axé sur les sports nautiques.

Marief

J'en ai peut-être perdu un bout, je voudrais savoir si tu as fait ton montage photo du club med.

Merci de répondre.

Tu n'as rien manqué car mon montage n'est pas encore fait. Dès que je peux je le mets en ligne et je vous fais signe.
Je n'ai pas beaucoup de photos car nous avons eu la tempête tropicale Noel.

Marief

Merci, je vais surveiller ça. J'ai vraiment hâte de voir la mer dont tu parle.

J'veux pas te relancer Mimi47 mais ma mère a commencé à 67 ans apres avoir élevé sa famille tout seule.Elle a eu le temps d'en faire quelques uns mais maintenant elle nous regarde partir car elle est trpo agée.Je sais que ça lui manque beaucoup car elle trouve les hivers très long mais elle est bien heureuse pour nous

allo

super pour ta mère !!! il n'y a pas d'âge pour commencer , il y a un monsieur où que je m'entraîne qui a commencé à faire du ski alpin à 60 ans , faut juste avoir la santé et le désir !!!

playacanaGlisser et Déposer

À 7 ans je suis allée à Puerto Plata (1988), mais ma mere m'a raconté plus tard qu'on devait payer pour la nourriture à chaque repas mais c'était un resort comme on en voit aujourd'hui....mais le premier vrai tout inclus j'avais 12 ans et c'était à Puerto Vallarta au Qualton.  Glisser et Déposer

À 24 ans et c'était à Cancun au Mexique, maintenant j'ai 38 ans et j'ai une douzaine de voyages à mon actifGlisser et Déposer

commenter