Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Dominican petite infos,,,,

Général

Je veux savoir comien il y a de piscines... est qu'elles sont de grandes dimensions?

Pour les restos a la carte est ce qu il y a une limite?

comment on reserve est ce difficile?

Bresilien et espagnol on y mange quoi?  Des grillades?...

Est ce que le gros marche est pres de l hotel?

Merci j ai si hate!!!

Est ce qu il y a des dress code?

je veux savoir aussi si il y a un griil sur la plage ou restaurant de plage

upGlisser et Déposer

.........?

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer he ho!!

est ce qu il y a un pilote dans l avion.... hehehe!!!

Glisser et Déposer

Je suis allée au Ocean Bavaro  en janvier 2005 qui est devenu le Barcelo Dominican cette année.  Les restos à la carte étaient  excellents. Le Brésilien c'était  des grillades, l'espagnol, un resto plus conventionnel . Nous on a adoré l'italien on y est allé 2 fois, le filet mignon était excellent.  Pour les réservations c'était à l'entrée du buffet, on réservait le matin vers 8h30- 9h00  le 1er matin et on a eu toutes les reservations qu'on voulait. Après avoir fait l'italien qu'on avait bien aimé, on a réservé pour un autre soir sans problème. Par contre le vin maison était  carrément imbuvable mais on pouvait en acheter  de bonnes bouteilles dans les restos à la carte à un prix abordable.

Pour le marché, ce n'est pas très loin on y allait par la plage.

Ohlala

Merci merci!!!!!!!!!

et les piscines??

Il y a 3 piscines.  Une dans la section qui s'appelait Ocean Cana, plus loin de la mer et  2 dans la section Ocean Bavaro plus près de la mer.  Comme on est plutot "plage et mer", on ne les a pas essayé mais leur environnement est joli. 

Ohlala

commenter