Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Alerte de prix

Général

Allô............j'aimerais savoir comment ça fonctionne si on mets une alerte de prix? J'ai effectué une recherche et ajouté une alerte, on donne son adresse e-mail et mot de passe, mais comment je fais pour savoir si ça a fonctionné? Et je vais recevoir une alerte par courriel, qui vont m'annoncer un prix plus bas avantageux, ou me dire de refaire ma recherche et aller voir????

Éclairez moi s.v.p. ceux et celles qui se servent fréquemment des alertes....merci Glisser et Déposer

Diama

Après avoir entré ton e-mail tu dois sélectionner l'écart des prix et activer la flexibilité des prix.  Va voir sur ce forum en haut en vert dans les sujets c'est bien expliqué.

merci vivalavida, mais quelque chose ne fonctionne pas, même après avoir lu comme il faut.....Glisser et Déposer je vais donc tenter de rejoindre le programmer par email..............

Salut Diama,

Après avoir entré tes données retourne à la page d'accueil et va dans le Club privilèges ensuite demande tes alertes en haut. C'est sûr que ça va marcher. Je viens de placer des alertes et tout fonctionne bien.   Viva

commenter