Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo holguin

Général

Salut est-ce quelqu'un peut me dire c'est quoi la chambre caméléon avec nolitour?

Ce sont les bungalows. De petits edifices à deux étages comprenant 4 bungalows. Deux au rez-de-chaussée et deux autres à l'étage. Certains sont face à la piscine et d'autres, en arrière de ceux-ci. Bien comme endroit si on compare au Guaradavaca at l'Atlantico.

Merci paddyo, est-ce que tu es déja allé à cet hotel, si oui est-ce que c'est bien? Nous pensons y aller pour les fêtes. A bientôt!

Oui, j'y suis allé deux fois, en 2005 et 2006. C'est un bon rapport qualité/prix. J'habitais les bungalows, le Caméléon justement. La situation de ce complexe est son gros atout. Il est près du petit village de GUARDALAVACA. Un petit marché public s'y tient juste à coté et c'est une des plus belles plage du coin. Il y a une petite plage privée mais la plus grande et la plus belle est publique, c'est à dire que tu y cotoie des Cubains et c'est très bien ainsi. Ce peuple est extraordinaire et très respectueux. Il n'y a aucun danger à se meller à eux, même que je te dirais que c'est l'un des attraits de Cuba. Tu peux y faire de la plongée en apnée à partir de la plage.

Le seul bémol de ce complexe est la nourriture. Tout y est assaisonné à la Cubaine et goute semblable. Que tu mange du poisson, du poulet ou du porc, ça goute la même chose. Mais, tu ne t'empoisonneras pas, c'est juste que c'est répétitif. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Merci pour l'info. Est-ce qu'il y a un Lobby Bar à l'hotel? Et les resto à la carte, sont-ils bons? 

Nous y serons pour une semaine du 23 déc au 30 déc. Je ne peut te parler de cette hôtel je n'y suis jamais allée, par contre depuis février 07 que je lis sur la destination de Hoguin (Guardalavaca) et c'est le premier hôtel que je suis tombée en amour après il a eu Blau Costa Verde et Sol Luna & Mares.

Notre décision c'est arrêtés sur le Amigo pour le prix et les commentaires lus. Nous serons dans la section Cameleon et il paraît que les chambres sont propres.

Bonne réflexion @Guylou1664

Salut Guylou1664, nous sommes déjà habitués à Holguin. Nous sommes allés 5 fois dont 4 fois au Playa Pesquero et 1 fois au sol lunas de mares. C'est justement le prix qui nous a fait tenté dessus et les photos ont l'air belles.

OK, Je vois que tu connais le coin. Alors voilà. Évidemment, le Pesquero est supérieur mais le Club Amigo est à mon avis, mieux que le Sol Lunas Di Mares. Rapport qualité/prix, c'est dur à battre.

Oui, il y a un lobby bar à l'Atlantico. En fait c'est un complexe de quatre sections et peu importe quelle section tu habites, tu a droit à toutes les sections du complexe. Il y a l'Atlantico, avec pool-bar, lobby-bar, bar extérieur, buffet intérieur et un autre extérieur à la piscine, restaurant brocheterie, (Excellent), internet, banque, boutique, la section Villas, avec piscine, resto Cubain (ordinaire), bar et snack-bar ouvert 24 hrs, la section Guardalavaca, avec piscine, buffet, lobby-bar, bar extérieur,spectacles en soirée, cremerie, buffet , boutique et la section Caméléon, avec buffet, resto de poulet (très bon ), bar extérieur,discothèque, cigare-shop, boutique, rhumerie, spectacles en soirée et snack-bar. La section Villas est utilisée par les gens agés et les européens, l'Atlantico par les Anglophones, le Guaradalavaca par les jeunes et le Caméléon par les Québecois.

Pour aller a la plage public sa prend combien de temps... et combien sa coute, et es ce qu il y a de la nourriture

merci paddyo, si je comprend bien il y a 3 resto à la carte et est-ce que le vin rouge est buvable? Merci pour tes informations  et comme tu le sais j'aime bien le Pesquero mais le club amigo est presque à moitié prix c'est pourquoi ca me tente.

Tu as bien raison les photos sont très belles et se matin j'ai été sur un site que je ne peut nommé, mais j'ai vu des belles photos de  voyageurs. Bye Guylou1664

Pour Ila, la plage est juste en face de l"hôtel Atalntico, soit à deux minutes à pied des bungalows et c'est gratuit. Il y a beaucoup de végétation, donc, pas de problèmes d'ombre et des chaises longues en bonne quantité. Pour la bouffe, il y a le buffet de l'Atlantico, donc, gratuit et très très près, à peine trente secondes à pied. Tu peux y amener ta nourriture et tes boissons que tu prends à l'Atlantico, à la piscine en fait.

Pour Cabana, le vin rouge est, disons, buvable. Rien à comparer avec les vins que l'on a ici mais disons, correct, sans plus. En fait, comme dans tout les hôtels dans le sud, ni plus, ni moins. À moins d'avoir une carte des vins. Évidemment, pour la moitié du prix du Pesquero... En fait, seul la bouffe du Pesquero te manqueras. Mais il y a un très bon resto sur la plage. Les steack et les fruits de mer y sont merveilleux. Pas cher. Il est sur la pointe rocheuse que tu verras à ta gauche, quand tu seras sur la plage, face à la mer. Si tu y vas, prévois quelque chose pour t'éclairer à la sortie car il y a des escaliers au travers les rochers pour y accèder. Pour y revenir, quand il fait noir, c'est dangeureux sans éclairage. Aussi, il y a un petit resto italien de l'autre coté du petit marché public. Pas mal non plus.

commenter