Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Turquesa

Général

Salut è tous,

Qui sera au Playa Turquesa pour le Jour de L'An cette année.

Moi j'y serai avec ma fille de 13 ans et mon fils de 14 ans du 30 décembre au 6 janvier.

Au plaisir de se voir.

Nathou

Et vous avez opté pour quelle section?

bon voyage

un couple d'amis de rimouski y seront. Ils partent de MTL le 28 déc pour une semaine. Pour les reconnaitre, elle est très grande (6pieds) et son chum encore plus grand!!! Elle a les cheveux noir ébène...

riki

Pour Marilou j'ai finalement opté pour la section Allegro car il y avait pour mes enfants et moi plus de $100 de différence avec le Occidental, alors le choix fut assez facile.

Pour Riki, est-ce que ton couple d'amis ont des enfants? Quel section seront-il?

Y a t_il d'autre personne qui y seront.

Nathou 

oui ils ont 4 enfants mais ces derniers resteront à la maison... Ils partent avec un autre couple d'amis à eux que ie ne connais pas...

Ils seront dans la section grand playa turquesa, pas au allegro.

Moi aussi i'aurais opté pour le allegro si i'étais parti à cet endroit...

riki

Pour ma part avec la différence de prix le choix était évident.

Avec 4 enfants ils doivent vraiment avoir besoin de vacanves en couple.

Au plaisir de les rencontre les deux pieds dans le sable,

Si je ne me trompe pas tu pars toi aussi pour le temps des fête.

Nathou

effectivement ils ont besoin de vacances et en plus, son conioint est marin donc elle se retrouvent souvent de longues périodes complètement seule avec sa gang!

En ce qui nous concerne, nous partons avec nos deux enfants de 11 et 12 ans au villa covarrubias pour les deux semaines des fêtes: 23 déc au 6 ianv. Nous avons eu un forfait monoparental donc nous aurons 2 chambresGlisser et DéposerGlisser et Déposer... Ça nous coûte vraiment pas cher et nous ne sommes vraiment pas exigents alors nous allons surement avoir beaucoup de plaisir. Nous y serons aves des amis (10 adultes et 6 enfants...) On va avoir du fun. En plus nous partons de Québec!

riki

Effectivement à la gang que vous êtes vous devriez avoir beaucoup de plaisirs et je crois qu'il va y avoir beaucoup de monde du forum durant cette période.

Alors bonne vacances à toi et à toute ta famille et amis.

Nathou

commenter