Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas moyen de faire mon montage tunisien

Général

Bonjour,

Après plusieurs tentatives, j'ai envie de rendre les armes, pas moyen de faire mon montage photos sur la Tunisie!  Après un téléchargement ardu, une page d'erreur finit toujours pars'afficher...depuis mon retour j'ai du m'y reprendre au moins 4 à 5 fois.  Je sais pas si c'est le site qui éprouve des diffultés temporaires!

Pour ce qui est de la Tunisie, c'est mon véritable coup de coeur, pays aux multiples facettes, au mille et une couleurs et saveurs, il y en a pour tous les goûts là-bas et moi, je suis littéralement tombée sous son charme.  J'ai fait le grand tour et Inch'Allah (si Dieu le veut) j'y retournerai!

Toutefois, pour les circuits, faut être en forme!!!

C'est décevant...Glisser et Déposer  J'aurais vraiment aimé voir votre montage photos!  Ça m'intéresse la Tunisie! 

Peut-être quelqu'un peut aider Maeva avec les montages photos...? 

Malheureusement, pas moi, je suis nulle en informatique...  Glisser et Déposer

La semaine dernière j'ai éprouvé la même difficulté que toi. Le lendemain tout était revenu à l'ordre et j'ai pu faire mon montage.

bonne chance

allo

cerf-volant a problablement raison mais regarde tes photos sont en combien de mégapixels ???  peut-être trop lourdes , une idée comme ça !!!

playacanaGlisser et Déposer

Hello  Playacana,

Peut-être avez vous la solution à mon problème? Vous semblez vous y connaitre un peu...  Glisser et Déposer  Quant à moi je suis désespérée car j'ai fait de superbes photos (500) et j'aimerais bien en partager quelques unes avec vous.

Exemple: la photo que j'ai placé dans le concours photo aujourdh'hui a 3072 X 2304 pixels.  Est-ce trop lourd?  Si oui, puis-je faire quelque chose?Glisser et Déposer

Enfin,   je suis disponible pour toutes vos questions sur la Tunisie.  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer Glisser et Déposer    J'y répondrai avec un grand plaisir et surtout, avec beaucoup d'intégrité!

Maeva

Bonjour Maeva,

il m'est arrivé la même chose à une heure où il y a beaucoup de monde sur le site... J'ai donc attendu en milieu de journée, et non à l'heure des repas ou soirée...

Aussi, si tu as un logiciel pour modifier la grosseur de tes photos à du 800X600, ça aussi ça aide... c'est moins lourd à transférer... surtout si t'en as 500!

J'espère que ça te rassure et ne te décourageras pas de partager avec nous ton voyage...

Bonne soirée, dmam

Merci dmam mais est-ce un logiciel que je dois acheter ou puis-je le télécharger gratuitement?

Il est vrai que mes photos ont été prises avec mon nouvel appareil-photo qui donne un plus haut rendement que le précédent c'est peut-être la raison pour laquelle mes photos sont plus lourdes?

Maeva

Bon matin Maeva,

Si tu fais une recherche sur AltaVista avec «free photo software», tu en trouveras avec des «essais gratuits de 21 jours», mais aussi des tout à fait gratuits.
Moi, j'utilise «ACDSee» ou «iView», mais je ne me souviens pas s'ils étaient gratuits, car ils sont très vieux, mais fonctionnent toujours...

Si j'ai le temps aujourd'hui, je ferai quelques recherches pour toi, à moins que tu n'ais déjà trouvé quelque chose...

Bonne journée, dmam

dmam,

Merci pour les renseignements, je viens tout juste de lire ton post, car j'arrive du travail. 

Je vais essayer plus tard de regarder ça, à la lumière des renseignements que tu m'as donnés,  afin de pouvoir faire mon montage...

Merci encore pour ta gentillesse

Maeva

Bonjour Maeva,

as-tu réussi à trouver un logiciel? ou as-tu rééssayé de faire ton montage?

dmam

Comme je souhaite voir tes photos......car le 10 jours dans le desert nous intéresse beaucoup pour ce printemps...

tu fais un nouvel essai stp hihi

bye

Bonsoir

Dmam, j'ai fait une tentative encore hier soir (sans le logiciel dont tu m'as parlé) juste pour voir et ça ne marche toujours pas.  Je suis  sûre que la lourdeur de mes fichiers est la source de mon problème puisqu’il y a de nouveaux montages photos sur le site.

Alors comme je rentre un peu tard en semaine, je vais vérifier les logiciels dont tu m’as parlé samedi et travailler ça à tête reposée.

Si ça ne marche pas, je ferai remonter ce post pour avoir de tes conseils (si tu viens sur le forum bien sûr!).

Salem, si je réussis, je viendrai l’annoncer sur un nouveau post! Je suis tenace et ne désespère pas! Si tu as vraiment envie d’un séjour dans le désert, fonce, tu ne le regretteras pas! C’est magnifique!

A +

Maeva

commenter