Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama Las Antillas et Las Dunas

Général

Enfin je me suis décidée et finalement ce n'est pas si compliqué que je le croyais.  J'ai fait un montage photo du Las Antillas et aussi par le fait même un pour le Las Dunas où je suis allée en avril dernier.

Mamasam

bravo ..MAMASAM.. souper belle Glisser et Déposerphotos merci avoir partager ce montage photosGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Mamasam,

Tu nous a montré de très belles photos, moi qui part dans 4 dodos.

La mer me semble un peu agité, j'espère que ce n'est pas à tous les jours.

Merci de nous avoir partager ce beau paysage.

Olitar

Je te souhaite un excellent voyage Olitar.  Et ne t'inquiète pas.  Il semblerait que cette mer agitée, ce n'était pas normal.  C'était la suite de la tempête Noël. 

Bon voyage.

Mamasam

Merci pour ce diaporama. Comme je suis allé au Mélia Las Antillas en septembre, ça m'a rappeller de beau souvenir. C'est vrai qu'il était gentil le serveur noir du bar de la plage. Lazaro? Je ne me souvenais plus de nom. Il me faisait toujours de grand sourire et me donner des baiser sur la main. Un vrai gentleman.

bon matin mamasamGlisser et Déposer

merçi pour les belles photosGlisser et Déposer 3 dodos et nous serons la Glisser et Déposer

bonne journée

aceGlisser et Déposer

bon matin a toi..MAMASAM...a tu déja été au las dunasGlisser et Déposer

Oui en avril passé.  C'est vraiment très beau et la mer est incomparable Glisser et Déposer .  D'ailleurs c'est pourquoi nous y retournons pour notre 25e anniversaire de mariage Glisser et Déposer J'ai ajouté un diaporama sur le Las Dunas. 

Mamasam

Mamasam,

Merci et peut-être qu'on se reverra dans un autre voyage.

Olitar

Pourquoi pas Glisser et Déposer Viens faire un tour au Las Dunas du 19 au 26 avril 2008.  Nous y serons pour notre 25e anniversaire de mariage.  Je t'invite à te joindre à nous Glisser et Déposer

Mamasam

nous aussi on va être la au las dunas en avrilGlisser et Déposer on va être 6 Glisser et Déposer

Est-ce dans les mêmes dates Glisser et Déposer  Ce serait plaisant de se dire un petit bonjour Glisser et Déposer 

Mamasam

moi j'y serai le 24 avril nous aussi pour notre anniversaire de mariageGlisser et Déposer

Ça me ferait plaisir de te saluer au lobby bar.  Comme je pars le 26, ça pourrait se faire.  On a le temps d'en reparler Glisser et Déposer

Bonne soirée.

Mamasam

Mamasam,

25 ans avec le même homme wow tu as un secret... C'est ce que les gens me dise qu'en je dis que je suis marié 37 ans avec le même....hihihi mais je suis jeune jeune quand même....

Glisser et Déposer Merci

Olitar

37 ans, c'est merveilleux. Glisser et Déposer Je souhaite à tous d'avoir la même chance que nous.

Viens nous rejoindre en avril avec El Gringo, on fêtera ça en grand Glisser et Déposer

Bonne soirée

Mamasam

moi ça fait 39 ans qu'ont aies ensembles et ça fait 32 ans que nous restons ensembleGlisser et Déposer c,est fantastiqueGlisser et Déposer

El gringo,

Je te bats moi ça fait 37ans de mariage + 6 ans de fréquentations wowow j'ai pas vu grand chose dans ma vieGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer total 43 ans.

Olitar

Mamasam,

Ça pourrait être une très bonne idée...J'ai voyagé 1 fois fin mars début avril et j'ai bien aimé ça.

OlitarGlisser et Déposer

ça va me fair plaisir de se rencontrer Glisser et Déposer

Je peux savoir si c'est à Santa Maria ou bien Varadero??

Merci Frimousse

Le Melia Las Antillas est à Varadero et le Melia Las Dunas est à Cayo Santa Maria. Glisser et Déposer

MERCI BEAUCOUP

fRIMOUSSE

À tous ceux qui partent au Mélia Las Antillas, je vous souhaite de très belles vacances Glisser et Déposer.  J'y retournerais avec vous sans problèmes Glisser et Déposer

Mamasam

merci pour le beau diapo!Glisser et Déposer

Ce fut un plaisir de le faire car ça m'a permis de regarder mes photos à nouveau Glisser et Déposer

Mamasam

commenter