Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de nuit

Général

Si le vol de retour est de nuit vers 3-4 heure du matin, pensez-vous que l' hotel nous laisse la chambre la derniere journée. Sinon un check out à 11h le matin ça fait long sans chambre.

D' apres vos expériences, vous faites quoi!!!

Merci Mortaise

Selon la chaîne hôtelière, vous pouvez garder votre chambre plus longtemps moyennant un montant.  Si vous êtes avec la chaîne Melia, informez-vous pour obtenir la carte MAS qui vous donne permet d'avoir un check-out plus tard gratuitement selon la disponibilité des chambres.

Mamasam

Je vais sûrement partir avec vacances transat. Pour l' hotel pas certaine mais peut-être un bahia principe.

Merci Mortaise

Pour le Bahia (RM), le check out était à 3 h me semble. Un couple qu'on a connu là-bas nous avait demandé s'ils pouvaient s'incruster le jour de leur départ. De toutes façons, ils passaient la journée avec nous!

Habituellement, le check-out varie entre 11h et 3h00. Pour avoir la chambre plus longtemps, il me semble qu'il faut payer un supplément. encore là, c'est pas garantie qu'il y a de la disponibilité pour garder votre chambre plus tard. Certains hotels offrent des chambres de courtoisie, où plusieurs couple partagent la même chambres pour prendre une douche et se changer (pas tous en même temps quand même!Glisser et Déposer ). Pour d'autres, ils mettent tous les baggages dans une salle en attandant le transport.

Moi je vérifierais avant de partir, directement avec l'hotel.

HeidiÔ

Oui ça fait long sans chambre pas à peu près.  J'ai souvent vécu ça et c'est très désagréable, voilà la raison pour laquelle j'ai les vols de nuits en horreur.   Il peut cependant arriver, si l'hôtel n'est pas rempli à pleine capacité qu'on vous offre une chambre d'hospitalité que vous devez partager avec  d'autres qui sont sur le même vol que vous.   Disons que ça se prend un peu mieux.

commenter