Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

fille seule en voyage

Général

Je suis une fille de 28 ans , j'ai souvent voyagé dans le sud mais jamais seule . Cette année j'ai envie de tenter l'expérience mais j'ai quelques craintes . J'aimerais avoir des commentaires de filles de mon âge qui sont déjà partie seule.

Merci à l'avance .

Si jamais tu trouves rien et bien nous on est 2 filles de 25-26 ans à partir le 15 déc.....pour Punta CanaGlisser et Déposer

Mary79... Je parts pour la première fois seule du 1er au 8 décembre à Varadero si tu as envie de te joindre à moi!

Salut Isabel26 ,

Merci pour l'invitation , à quel hotel vas-tu

Mary79, je vais au nouvel hôtel le Sirenis La Salina.

Penses-tu que il y a de la vie un peu le soir à l'hotel . La dernière fois que je suis allée a varadero à 22 h 00 tout était complètement mort !

À cet hôtel il ne semble pas avoir beaucoup de vie après le show en soirée... mais il y a toujours moyen d'aller dans un bar à Varadero.

Et toi ? es-tu du genre à sortir ou rester à l'hotel ? Moi , je ne suis pas peureuse mais pas au point d'y aller seule .

Si je suis avec une personne avec qui j'ai du plaisir je pourrais y aller à Varadero, j'ai lu des commentaires sur ce forum hier de deux filles qui y sont allées et il n'y a pas de crainte à avoir. Mais je ne sortirai pas nécessairement à tous les soirs! Je veux quand même me reposer un peu!!!

1

Mary79, si ca te tente le Sirenis la 1ere de decembre et bien on pourrait se jaser sur msn ou par email, ca serait moins compliqué....

D'accord Isabel26 , veux-tu me donner ton mail ?

giguere_isabelle    hotmail

commenter