Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Céline

Général

Bonjour, Céline vous allez a quel endroit le 19 janvier, nous partons le 23 janvier a Rivièra Maya, sommes de Trois-Rivières aussi.

Désolée je corrige ton nom. Célyne.

Glisser et Déposer

Célyne ou Céline...c'est du pareil au même c'est pas grave...Glisser et Déposer Je suis de Trois-Rivières nord**Domaine du Boisé** tu connais..? nous partons pour la République.. Puerto Plata**Playa Dorada**Gran Ventana...c'est un essaie on y est jamais allé..Glisser et Déposer

et toi tu connais l'endroit ou tu t'en vas Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Célyne ou Céline...c'est du pareil au même c'est pas grave...Glisser et Déposer Je suis de Trois-Rivières nord**Domaine du Boisé** tu connais..? nous partons pour la République.. Puerto Plata**Playa Dorada**Gran Ventana...c'est un essaie on y est jamais allé..Glisser et Déposer

et toi tu connais l'endroit ou tu t'en vas Glisser et Déposer

Bonjour, oui je connais le Domaine du Boisé et j'y habite très près de l'école les Terrasses, nous partons le 23 janvier au Royal Playa Del Carmen, je suis déja allée en république et j'avais visitée Puerto Plata, Sosua et cabarete c'est des régions superbes, mais pour ton hotel je ne le connais pas, car  je ne me souvient plus exactement du nom , il finissaite par playa grande ou costa verde. Cali

Glisser et Déposer

Moi je suis dans le domaine du boisé..près du parc isabeau et de l'école

p'tit bonheur...je dirais même..face à l'école...Glisser et Déposer

moi aussi je veux visiter sosua et cabarete...notre hotel il est dans le complexe de Playa Dorada..j'ai eu des bons commentaires..alors je vais essayer..CélyneGlisser et Déposer

Je vous souhaites un super de beau voyage, chaleur, soleil. Vous allez aimée c'est certain. Cali

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bon voyage à toi aussi...les peids dans le sable..c,est mieux que les pieds dans la neige...Glisser et Déposer

@ +++++ Célyne

commenter