Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix plus élevé... ?

Général

Bonjour,

Je veux réserver un forfait pour L'edenh real arena de Punta Cana et il y a une difference de prix quand je passe à la 2e étape.  Par exemple :

Un forfait à 1428$ pour 2 revient à 3267$ avec tx. à l'étape 2

Et un fofait à 1581$ revient à 3173$ à l'étape 2.... donc moins cher que le 1er..

Je suis confuse, est-ce une erreur?  Normalement le 1er forfait devrait être un peu moins cher, je ne suis pas certaine de comprendre !

Le premier prix affiché  à déjà été le bon sans doute, mais le vrai prix est toujours à l'étape suivante.

Le premier prix est indiqué par la compagnie qui VEND le forfait ( i.e VAR). Le deuxième prix est validé directement sur le site du tour opérateur...(i.e Tour Mont-Royal)

Bref, toujours te rendre à l'étape suivant pour avoir le bon prix...

j'espère que ça t'aide

Merci !  Cest bon à savoir !

Ça peut aussi arriver en sens inverse.
Le prix affiché à l"étape 2  était bon au moment de l'inscription et mis à jour de tempa à autre mais je ne connais pas la fréquence. Celui à l'étape 3 est celui en temps réel donc mis à jour continuellemnt. Il pourrait même changé plus d'une fois par jour.
Parfois un spécial est annoncé Il n'apparaît pas encore à l'étape 2 mais est là à l'étape 3 et même chose pour une hausse.
Il y a cependant des TO qui ont plus de misère que d'autres avec ça. Il arrive régulièrement entre autre que Air Canada aie des différences de prix.

Marief

Voici un copier / coller d'un autre post qui te montre ce que je t'expliquais et que le contraire est possible. Ici il s'agit d'une vente d'un jour alors seulement le prix à l'étape 3 a été changé.
Marief

Mardi en Folie Air Canada du 20 novembre:

Barcelo Solymar 4*, Varadero

Départ le 29 décembre 2007 de Montréal

Prix AIR CANADA: $1429

Prix VAR: $1378  (prix affiché à l'étape 1 est de $1779.00)

Réservez avant MINUIT ce soir!

Solie.Glisser et Déposer

Merci !!!  Je vais booker pour cet hotel ce soir, à 3173$ pour 2, je crois que c'est un bon deal :)

Salut Malicya,

Je sais pas pour quelle date tu regarde pour le Eden Real Arena, nous on part le 28 mars pour une semaine on a bien hate, une  connaissance qui est labas nous a donné des infos de l'hotel et  elle dit que la construction va tres bien et devrais ouvrir comme prévu en janvier.

Je suis sur que cette hotel va etre tres tres bien pour le prix crois moi.

au plaisir

Je vais partir de Quebec le 21 février :)

l hotel que tu parle est situe a quel endroit

Punta Cana Glisser et Déposer

a punta cana et j,ai payé 1226.00 par personne pour une sem.

Encore une question !  Est-ce que quelqu'un sait cest quoi la difference entre ces 2 chambres :

Chambre: MIRAGE-DXL 

Chambre: DELUXE

Glisser et Déposer

les chambre mirage deluxe c,est juste avec air transat je croisva voir la description de la chambre tu vas comprendre je crois bien entoucas je regarde moi aussi pour aller la

commenter