Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question

Général

Je suis décu ce matin….moi mon mari et notre fils qui aura deux ans en décembre voulons aller en voyages pour fêter sa fête. Le prix pour moi et mon mari est de 1388$ par personne mais on me dit que c’est 1328$ pour notre fils……nous prendrons l’avion alors qu’il sera sur nous et que c’est gratuit pour lui (il n’aura pas deux ans) lors du départ mais il doit payer lors du retour car il aura deux ans  mais comment cela peut couter seulement 60$ de moins alors qu’à l’hotel c’est gratuit pour lui ?!??..est-ce à dire que cela coute 60$ pour une semaine (le séjour à l’hotel) ?!? de mon côté, je m’attendais à payer pour l’avion pour mon fils mais pas le prix d’un forfait adulte non ?

Est-ce que vous comprenez ?!?......

C'est quoi tin hôtel et ta date?. C'est certain qu'il doit payer car au retour + de 2 ans. Si il y a enfant gratuit en payant seulemnt le vol et que l'endroit choisi est en promotion il est bien possible que le prix soit sensiblement le même. As-tu vérifié le prix du vol seulement?. En août dernier pour la petite de 2 ans c'était gratuit à l'hôtel mais elle payait le vol alors finalement l'hôtel était en promotion pour les aduktyes alors elle a payé $800 alors que nous avons payé $1000 mais avoir acheté avant ou après la promo elle aurait payé $800 alors que nous aurions payé $1600.
Des fois en promotion ça revient moins cher d'enregistrer l'enfant comme adulte et être en occupation triple.D'autres fois on obtient un meilleur prix enfant en appelant chez VAR au lieu de réserver sur le net.

Marief

commenter