Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo, Holguin

Général

J'aimerais avoir des commentaires positifs et négatifs sur le Club Amigo à Holguin.  Ayant voyagé quelques fois mais dans des hôtels 4 1/2, cela me fait un peu peur car cet hôtel est côté un 3 étoiles, je ne voudrais pas être décue, j'ai donc besoin de votre aide.  Merci.

Bonjour   Je suis allé au Club Amigo Holguin 2 semaines au mois de mars.  Et j'ai bien aimé mon voyage.  J'y retournerais avec plaisir.  Les gens font tout pour te rendre service.  J' aimais pas ma chambre  et j'ai eu droit a une autre sans problème.

À l'aide, je voudrais réserver moi aussi, mais ça me fait un peu peur ! Un peu à cause de la plage qui est publique, se fait ton harcèler par les cubain, pour de l'argent ou nos choses! Nos enfants viennent avec nous dont ma fille de 15 ans, va t-elle se faire achaler ???...Merci de m'aider  Glisser et Déposer

Écoute pour un trois étoiles tu ne te trompes pas.Ce complexe appartient à Cuba et il y a 4 sites dans 1.Les cubains sont très courtois et la plage est merveuilleuse.Franchement pour la qualité/prix tu ne peux avoir mieux.Cependant la bouffe(Cuba s'est Cuba)

Bonne vacance,j'y retourne en février.

Personnellement i'ai fait un 5*, un 4.5, un 4 et un 3 et dans un mois i'irai dans un 3.5* et peut importe l'endroit ce qui compte c'est que tes attentes soient en fonction du nombres d'* de l'hotel. Il est évident que la décoration d'un 5* est différente d'un 3*, le choix dans la bouffe aussi, etc...Cependant, le soleil, l'absence de corvée ménagère et le sentiment d'être en vacance seront les même peut importe l'hotel que tu auras choisi.

Les commentaires pour le amigo holguin sont super..

Bon voyage!

p.s. tu pars quand?

riki

Je suis bien d'accord avec Rikiki.

J'y vais moi au fête et même si c'est un 3* je n'ai vraiement pas peur c'est mon 2ième voyages je ne suis pas une habituée, par contre j'ai tellement lu sur cette hôtel là que je part possitive.

Un petit conseil pour toi si tu as peur pour les chambres, les commentaires de se que j'ai lu c'est mieux la section villa et en 2ième section bungallow.

Bye Guylou1664

commenter